Problème de règles, que faire ?
sonia
-
sonia -
sonia -
Bonjour,
il y'a aucune chance que je sois enceinte, mais depuis le début de mes règles, j'ai des douleurs plus intense que d'habitude et ce matin avec le sang j'ai trouvé un petit morceau de quelque chose, est ce possible d'une fausse couche?
il y'a aucune chance que je sois enceinte, mais depuis le début de mes règles, j'ai des douleurs plus intense que d'habitude et ce matin avec le sang j'ai trouvé un petit morceau de quelque chose, est ce possible d'une fausse couche?
A voir également:
- Problème de règles, que faire ?
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
3 réponses
Bonjour
tu dit que tu n'as aucune chance d'être enceinte comment tu pourrait faire une fc ??
tu dit que tu n'as aucune chance d'être enceinte comment tu pourrait faire une fc ??
sonia
Je suis en pré menopause précoce et je fais un traitement hormonal pour déclencher mes règles mais est ce que c'est possible que grâce au traitement il y'a eu ovulation? et donc il y'a pu avoir un début de grossesse mais je pense que le cas est peu probable mais comme j'ai un début de règle avec des douleurs qui sont plus intense que d'habitude et que j'ai trouvé quelque chose dans le sang, je me pose la question si ce n'était pas l'explusion du foetus