Pas de regles ce moi ci et test negatif ???

Résolu
sofy62 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 26 mai 2011 à 17:19
sofy62 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 23 juil. 2011 à 20:02
Bonjour,
je suis nouvelle jai arretter ma pillule le 6 mai je nai pa eu mes regles je devait la reprendre hier mais je ne l ai pa repri donc derniere regle le 22 avril et jai fait 2 test acheter en pharmacie a 1 sem d interval mais tt 2 negatif !!!!
nosé , malaise , pipi frequent , ventre tres gonfler ect... mon mari est persuader que je le suis mais les test dise non que faire ???? pourquoi je n est plus mes regles sa m'inquiete jai tjrs eu mes regles sans soucis
A voir également:

1 réponse

sofy62 je pense que c'est dû à ta pillule et pour le test c'est peut etre trop tôt..je te souhait un +++++ courage
0
sofy62 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011
26 mai 2011 à 17:46
merci beaucoup pour ta reponse je v attendre un peut et continuer a essayer !!!!!
0
ne désespère pas!!! moi jsuis dansle même cas....mes règles doivent arriver samedi et j'ai vraiment pas envie.....j'aimerai tans avoir un petit bb2...depuis ma fausse couche jvais une fixation....
0
sofy62 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011
26 mai 2011 à 18:12
pour moi c bb 3 j ai deja 2 filles que jai eu 1 sous pillule et l autre 1 sem apres l arret de la pillule donc je ne conner pas du tt le fait d arreter sa pillule de les sicle je n y comprend rien du tt on est pas presser mes mes regles qui disparaisse je suis balonner je v exploser lol
0
sofy62 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011
7 juin 2011 à 17:43
Bonjour,
voila depuis le 22 avril plus de regle je ne sais pas se qu il m arrive !!! j ai arreter ma pillule le 6 mai et depuis je gonffle comme un ballon tt les gens me demande "c pour quand ? " j ai fait 2 test en mai negatif !!! donc pour moi je v bien je ne suis pas enseinte , j ai les seins tres gonfler, nausé ect ... je comprend les gens qui croi que je le suis et il on l impression que je leur ment meme mon patron !!! que faire ya t il un medicament pour faire arriver mes regle ??? klk est il deja passer par la ??? merci pour vos reponse
0
moi mon medecin m'a dit qu'on peut donner de la "testostérone" je crois si j'ai bien compris pour déclencher les règles je suis un peu dans le même cas cela fait 3mois que je n'ai pas mes règles et je ne suis pas enceinte.
c'est sur c'est contraignant quand on ne te croit pas.
bon courage
0