Plu de pertes

tchezoubea - 12 nov. 2011 à 17:17
 tchezoubea - 12 nov. 2011 à 17:55
Bonjour a tte!!!

je souhaiterai qu'on me renseigne ci possible???

donc voila j'ai eu mes regles le 23 octobre 2011, elle se sont finie une semaine apres,

j'ai eu un rapport non proteger biensur :) le 5 novembre, j'ai eu deux a trois jours de toute

petites pertes, et depuis plus rien. alors que d'habitude j'en ai tt les jours des pertes

depuis l'age de 14ans ,et j'ai fait un test aujourdui.

Est ce que le fait que mes pertes se sont arreter fait que je suis entrain de faire un debut de

grossesse??

Et j'ai fait un test de grossesse ou j'ai vu que ct negatif, est ce que c peut etre trop tot pour le faire???

merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

sabrina2012 Messages postés 465 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 25
12 nov. 2011 à 17:29
bonjour , pour le test c trés tot biensur, c quoi la couleur de tes pertes.
0
les pertes que j'avais ete blanches et maintenant j'en ai plu
0
sabrina2012 Messages postés 465 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 25
12 nov. 2011 à 17:45
sa peux arrivé d'avoir des pertes puis elles disparaissent, sa depond des hormones que secrete notre corp, d'aprés mes connaissances avoir des pertes blanches peut etre un signe de grossesse et non pas leur absence, mais chaque femme differt de l'autre, alors tu n'a qu'attendre la date prévu des prochaine regles si tu aura un retard de 8 a 10 jour fais un test de grossesse. bonne chance.
0
ben pourtant ya 3ans il m'etait arriver que je n'avait pas de pertes du tout et une fois au gyneco, car j'avais rdv il m'avait dit que gt enceinte du'une semaine.bizarre non???
0