Plu de pertes
tchezoubea
-
tchezoubea -
tchezoubea -
Bonjour a tte!!!
je souhaiterai qu'on me renseigne ci possible???
donc voila j'ai eu mes regles le 23 octobre 2011, elle se sont finie une semaine apres,
j'ai eu un rapport non proteger biensur :) le 5 novembre, j'ai eu deux a trois jours de toute
petites pertes, et depuis plus rien. alors que d'habitude j'en ai tt les jours des pertes
depuis l'age de 14ans ,et j'ai fait un test aujourdui.
Est ce que le fait que mes pertes se sont arreter fait que je suis entrain de faire un debut de
grossesse??
Et j'ai fait un test de grossesse ou j'ai vu que ct negatif, est ce que c peut etre trop tot pour le faire???
merci d'avance pour vos reponse
je souhaiterai qu'on me renseigne ci possible???
donc voila j'ai eu mes regles le 23 octobre 2011, elle se sont finie une semaine apres,
j'ai eu un rapport non proteger biensur :) le 5 novembre, j'ai eu deux a trois jours de toute
petites pertes, et depuis plus rien. alors que d'habitude j'en ai tt les jours des pertes
depuis l'age de 14ans ,et j'ai fait un test aujourdui.
Est ce que le fait que mes pertes se sont arreter fait que je suis entrain de faire un debut de
grossesse??
Et j'ai fait un test de grossesse ou j'ai vu que ct negatif, est ce que c peut etre trop tot pour le faire???
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Plu de pertes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Filaments de sang dans les pertes blanches grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte de gout - Accueil - ORL
1 réponse
bonjour , pour le test c trés tot biensur, c quoi la couleur de tes pertes.
tchezoubea
les pertes que j'avais ete blanches et maintenant j'en ai plu
sabrina2012
Messages postés
504
Statut
Membre
25
sa peux arrivé d'avoir des pertes puis elles disparaissent, sa depond des hormones que secrete notre corp, d'aprés mes connaissances avoir des pertes blanches peut etre un signe de grossesse et non pas leur absence, mais chaque femme differt de l'autre, alors tu n'a qu'attendre la date prévu des prochaine regles si tu aura un retard de 8 a 10 jour fais un test de grossesse. bonne chance.
tchezoubea
ben pourtant ya 3ans il m'etait arriver que je n'avait pas de pertes du tout et une fois au gyneco, car j'avais rdv il m'avait dit que gt enceinte du'une semaine.bizarre non???