Probleme de perte de sang, hors règles

dexter86 - 27 oct. 2011 à 18:24
 dexter86 - 28 oct. 2011 à 17:58
Bonjour,
J'ai un petit problème, voilà j'ai 25 ans, je ne prend plus la pillule depuis 2007 car je ne les supportais pas du tout.
Depuis deux ans je vis en couple et nous essayons depuis 2mois d'avoir un bébé.
Cela fait donc 2 ans que l'on a des rapports non protégés sans aucun moyen de contraception.
Le 10 octobre, j'ai eu mes règles normalement, j'ai un graphique et note tout en détail sur ma période d'ovulation.
Ayant un cycle de 33 jours, j'ai calculé que mon ovulation allait avoir lieu autour du 28 octobre, mais là surprise après avoir eu des rapports avec mon conjoint le 26 octobre, le 27 octobre au matin je me lève et je constate des petites pertes de sang rose/rouge et un peu grumeleuse. C'est la prémière fois que cela m'arrive et je ne sais pas quoi penser.
Pouvez vous m'informer s'il vous plait en attendant le rendez vous chez le gyneco.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
27 oct. 2011 à 18:45
Bonjour

"j'ai un graphique et note tout en détail sur ma période d'ovulation. "

Comment peux tu noter tout en détail sur ton ovulation puisque tu ne sais apparemment pas quand elle a lieu ?
"Ayant un cycle de 33 jours, j'ai calculé que mon ovulation allait avoir lieu "

Le cycle féminin n'est pas un problème mathématique.
Il faudrait mieux faire une courbe de température.

Ce que tu as ce sont des spotting.
Tu peux en parler a ton médecin ,il te donnera un traitement pour arrêter ça.
0
merci je me suis mal exprimé, cela fait 1an que je note tout sur un tableau et un calendrier. Maintenant pour ma part je suis sure que c'est le 28 de ce mois ci.
Mais le probleme c'est que ces pertes c'est la première fois que le les ai alors je sais pas trop. Mon gyneco ne peut me recevoir que dans 13 jours.
Je voulais juste savoir si d'autres femmes ont eu ce petit désagrément qui pour ma part n'est absolument pas douloureux.
Merci d'avance
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
27 oct. 2011 à 19:44
"Mon gyneco ne peut me recevoir que dans 13 jours."
Tu as de la chance moi c'est 4 mois minimum. lol

Le généraliste peut très bien s'occuper de ce soucis là.
C'est juste désagréable ,et non douloureux.
Beaucoup de femme ont ça au moins une fois dans leur vie.
Il n'y a rien de grave.
0
merci pour vos réponse je vais attendre mon rendez vous.
0