Retard de regles depuis une semaine
audrey8074
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
voila j'ai testé une pilule que je ne connaissais pas et j'ai dû l'arreter au bout d'une semaine car mais regles ne s'arreter pas et elle était tres abondante, j'ai arreter cette pilule mais j'ai eu mes regles pendant 15 jours.
j'ai eu des rapports fréquents avec mon copain avec preservatifs nous avons verifié a chaque fois. pas de preservatifs pendant les preliminaires !
et voila 1 semaine de retard de regles et des grosses douleurs aux seins ainsi que gonflés.
2 jours de nausées et un peu de brulure en bas de ventre mais tres peu. habituellement bien réglé je m'inquete un peu je n'ai que 18 ans...!
Bonjour,
voila j'ai testé une pilule que je ne connaissais pas et j'ai dû l'arreter au bout d'une semaine car mais regles ne s'arreter pas et elle était tres abondante, j'ai arreter cette pilule mais j'ai eu mes regles pendant 15 jours.
j'ai eu des rapports fréquents avec mon copain avec preservatifs nous avons verifié a chaque fois. pas de preservatifs pendant les preliminaires !
et voila 1 semaine de retard de regles et des grosses douleurs aux seins ainsi que gonflés.
2 jours de nausées et un peu de brulure en bas de ventre mais tres peu. habituellement bien réglé je m'inquete un peu je n'ai que 18 ans...!
A voir également:
- Retard de regles depuis une semaine
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retarder ses règles d'une semaine - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Prise de poids grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perte marron 1 semaine après les règles - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci
Quand étaient tes dernières règles ?
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci
Quand étaient tes dernières règles ?