Retard de règles
kary
-
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
Bonjour,
Suite à une fausse couche le 18 octobre j'aie eue des saignements pendant 8 jours dans ce laps de temps j'aie fait une hémorragie après plus rien.
A ce jour soit le 11 novembre je n'aie toujours pas mes règles, je m'inquiète car je n'aie aucun symptomes de règles.
Est ce normal suite à une fausse couche ou dois je faire un test de grossesse.
Besoin d'ètre rassuré merci
Suite à une fausse couche le 18 octobre j'aie eue des saignements pendant 8 jours dans ce laps de temps j'aie fait une hémorragie après plus rien.
A ce jour soit le 11 novembre je n'aie toujours pas mes règles, je m'inquiète car je n'aie aucun symptomes de règles.
Est ce normal suite à une fausse couche ou dois je faire un test de grossesse.
Besoin d'ètre rassuré merci
A voir également:
- Retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
3 réponses
bonjour
est ce que tu as fait une échographie pour vérifier que ton corps a bien tous expulser?
ensuite il se peut que ton corps soit un peu perdu donc que tu aie un petit dérèglement hormonal
prend contact avec ton gynécologue lundi pour avoir son avis
;=)
est ce que tu as fait une échographie pour vérifier que ton corps a bien tous expulser?
ensuite il se peut que ton corps soit un peu perdu donc que tu aie un petit dérèglement hormonal
prend contact avec ton gynécologue lundi pour avoir son avis
;=)
Bonjour,
Après une fausse couche comme après une grossesse il faut attendre le retour de couche, ça peut etre plus ou moins long.
Après une fausse couche comme après une grossesse il faut attendre le retour de couche, ça peut etre plus ou moins long.
après maydo a donné une information que je savais pas et qui expliquerai le "soucis"
;=)