Mes regles sont marrons et non regulieres

lolodi.77 - 25 avril 2011 à 23:54
 chcicha 56 - 9 nov. 2011 à 14:03
Bonjour,
J'ai mes regles depuis mes 10 ans et demi. Mais elles n'ont jamais été régulières. Quelques fois 3 mois sans les avoir. Aujourd'hui j'ai 17 ans et aucune amélioration. Je suis en terminal depuis septembre et je constate qu'au moment de mes regles (qui ne sont jamais prévues) je n'ai aucune douleur mais des écoulements marrons et a petites doses. C'est vraiment bizarre et ça me faire peur. De Plus que depuis octobre j'ai un champignon herpès sur la zone superieur du " maillot " mais il est pratiquement partis. Désolée aussi Pour tous ces détails dégoutant. D'apres toutes vos explications je pense aussi au stress du bac qui approche mais j'aimerais trouver une solution pour savoir ce qu'il se passe et comment le résoudre. Merci :)
A voir également:

3 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 593
26 avril 2011 à 12:02
Il faudrait consulter un gynéco ,si ce n'est pas déja fait, pour que tu lui expliques ton problème et qu'elle puisse te donner des solutions.
0
Ok merci il faut que je fasse le pas et prendre mon courage a 2 mains pck. Je ne suis jamais aller voir un gyneco. Je vous tiendrai au courant des solutions qu'il ou elle me donnera. Bye
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 593
27 avril 2011 à 11:37
ok mais ne t'inquiètes pas moi aussi quand j'y suis allée pour la première fois j'avais des appréhensions mais en fait ça c'est bien passé. On se fait beaucoup de films ^^
0
Mademoiselle2112 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011
26 avril 2011 à 12:45
Tu n'est pas la seule , j'ai eu mes regles a 12 ans une seul fois et pendant 3 mois je les ai pas eu
Mais moi mes regles '' Marrons '' Je les ai a la fin de mes regles
Elle sont jamais reguliere :s
La j'ai 13 ans et je pense pas aller voir un Gyneco :s
0
Moi mes règles "marrons" sont apparus lorsque j'ai cesser de prendre le pillule. D'après mon Gynéco ce sont des règles dites : faux. Le conseille que je peux te donner c'est de prendre R.D.V avec un médecin ou voir un gynéco qui lui pourra t'examiner.
0
missie3488 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
2 mai 2011 à 22:29
Bonjour les règles couleurs c du sang qui à coaguler et qui ressort c normal mais pour éviter de se faire peur va voir in gyneco. C desagreable c sur mais va bizn falloir que tu ti habitué dsl c la vie., pour tes règles qui sont désorganiser ça peu être du au stress au oublié de pilule une mauvaise alimentation hygiène de vie ou même à rien. Ton corps se réglera tout seul avec le temps ne te stress pas. Respire. Mais va voir un gyneco ca te rassurera et si prend pas la pilule demande lui. Ciao
0
J ai la meme chose j ai mes regles depuis deux et demi et elles sont devenu marrons et alors que je suis toujours reguliere, elles arretent et elles reprennes !! Et j ai d horrible douleur au ventre ! Aider moi c vous plait !! ;(
0