Avoir DES rapports un jour avant ses regles
Poupou
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjou
Oft je voulais demander si j'ai DES rapports non protégé le 21 juillet vers 23hr et le 22 juillet j'Ai mes regles vers 17heure ! Est ce que je peut etre enceinte ? Urgent !!
Oft je voulais demander si j'ai DES rapports non protégé le 21 juillet vers 23hr et le 22 juillet j'Ai mes regles vers 17heure ! Est ce que je peut etre enceinte ? Urgent !!
A voir également:
- Avoir DES rapports un jour avant ses regles
- Douleur ovaire gauche avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
bonjour
oui
Tous rapports non protégés= risque de grossesse,MST/IST
étant donné que la femme n'est pas une horloge elle peut ovuler n'importe quand dans le cycle
pourquoi cette question?
tu as quel âge?
:=)
oui
Tous rapports non protégés= risque de grossesse,MST/IST
étant donné que la femme n'est pas une horloge elle peut ovuler n'importe quand dans le cycle
pourquoi cette question?
tu as quel âge?
:=)
Meme si j'ai eu mes regles le jour apres ? Et que 2 semaine ou 3 apres aucun symptoms et que les test fait s'averent negatif ?
Pourquoi demanded vous l'age ?
Pourquoi demanded vous l'age ?
ok
et bien tu attends tes règles sans stresser,paniquer, sans penser à grossesse ou autre car au sinon tu vas psychoter (te donner de faux symptômes) et retarder tes règles
ensuite si tu as un retard de 8-10 jours tu vas au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire pour voir si ses ou-
;=)
et bien tu attends tes règles sans stresser,paniquer, sans penser à grossesse ou autre car au sinon tu vas psychoter (te donner de faux symptômes) et retarder tes règles
ensuite si tu as un retard de 8-10 jours tu vas au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire pour voir si ses ou-
;=)
Mais normLement les regles sont signe de non fecondation ! Et si je ne veux pas Garder l'enfant ?
Et y a t il DES symptoms que je peux reperer avant ?
Et y a t il DES symptoms que je peux reperer avant ?
alors
1° tu peux avoir des règles pendant une grossesse ce sont des règles anniversaires (plus court et le flux plus léger)
2° la grossesse n'est pas une maladie dont aucun signe n'est obligatoire
donc a part un retard de tes règles = à 8-10 jours qui te conduira au labo pour la prise de sang
;=)
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
;=)
1° tu peux avoir des règles pendant une grossesse ce sont des règles anniversaires (plus court et le flux plus léger)
2° la grossesse n'est pas une maladie dont aucun signe n'est obligatoire
donc a part un retard de tes règles = à 8-10 jours qui te conduira au labo pour la prise de sang
;=)
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
;=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question