Besoin d'aide sur l'ovulation

fleur - Modifié par fleur le 2/11/2011 à 00:24
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 3 nov. 2011 à 13:43
Bonjour, voilà moi et mon fiancé aimerait avoir un enfant,je ne sais pas trop comment fonctionne la période d'ovulation,pourriez vous me donner des conseils pour avoir plus de chance de tomber enceinte et quel serait la meilleur période.et surtout quel période se fait l'ovulation est ce quel ce fait avant les régles ou aprés les régles.merci d'avance
A voir également:

1 réponse

salut !!!!

et oui en essai la question est QUAND EST CE QUE J OVULE ?????
et bien la plupart du tps tu ovules 14 jours avant la date presumé de tes regles c est a dire si ton cycle est de 30 jours tu devrais ovuler au 17 jours

tu prends ta durer de cycles et du reviens 14 jours en arriere sinon je te conseil les site de calcule d ovulation ou tu es plus facilement aider et tu as tout pour bien t expliquer un beau +++++ tres bientot pour vous

et n oublie pas un calin regulier ts les 2 3 JOURS ya pas mieux pour une beau bébé
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
2 nov. 2011 à 19:45
0
oui c est pour ca que jai mis la plupart du tps !!!!!! moi meme je n ovule pas a j 14 mais en debut d essai comme fleur il ne faut pas se prendre la tete deja avec un calcul d ovulation les site sont comme meme bien indiquer et fiable le mieux comme indiquer si dessus reste les calins regulier pour moi les courbes de temperature sont bien certes mais je trouve bien contraignent quant on est en debut d essai la courbe est souvent conseiller par les gyneco a - 6 MOIS 1 AN D ESSAI ENFIN C EST MON POINT DE VUE lol
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
2 nov. 2011 à 20:07
le soucis ses que les site de calcule il le font sur la base de J14= jours ovulation mais il ne calcul pas sur a 100%

car si tu ovule début du cycle ou fin du cycle tu ne le saura pas
;=)
tandis que la courbe lui indique quant l'ovulation a lieu et donc quant elle peut mettre le paquet
;=)
0
moi j ai essayer les courbes 3 mois mais jamais pareil , mon gyneco ma dis que les courbes de temperatures sont tres capricieux selon les differents femmes je pense vraiment que ts le monde est differents ha la la le corps humain est tellement compliquer et les essais bébé sont une sacré aventure ........ pas facile ts les jours mais bon pas le choix attendre que bébé se decide de venir ce nicher

merci pour ton avis 1tibou a bientot
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
2 nov. 2011 à 20:13
de rien et je vous souhaite un +++ le plus tôt possible
;=)
0