Irrégularité des règles et déni de grossesse

LUU - Modifié par begonie le 13/11/2011 à 04:26
 LUU - 13 nov. 2011 à 13:22
Bonjour,

Alors voila .. Je suis avec mon copain depuis 1an et demi. ( C'est mon premier )
Depuis que nous somme ensemble nous n'avons jamais utilisé de moyen de contraception.
( Je ne prennais pas non plus la pilule avant d'etre avec. )
Aujourd'hui j'ai besoin de renseignement .. J'ai toujours étais réguliére concernant mes régles ( Elles arrivent tout les 3 du mois et elle durent tout le temp 3jours. )
Mais depuis le mois passée je ressent de drôle de sensation au niveau du ventre, j'ai comme l'impression d'avoir quelque chose qui bouge .. En octobre j'ai eu mes rélges le 6 au lieu du 3 et ce mois ci elle ne sont descendu que le 11 seulement.
J'ai déjà fais un test qui c'est révéler négatif et mon médecin n'a pas voulus me préscrire d'ordonnance pour une pds sous prétexte que je n'avais pas de retard d'au moin une semaine ..
J'ai entendu parler du denni de grossesse et une copine en a fais un récemment
( Elle à appris qu'elle étais enceinte qu'au bout du 7e mois seulement. )
Je n'ai vraiment pas envie que cela m'arrive. Je ne sais plus quoi faire pour mettre un point final sur mes doutes et n'y connaissant rien

Si vous avez des réponses ou des conseils pour moi je suis preneuse
!

Merci à toutes! Bisou.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85861 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 9 354
13 nov. 2011 à 04:24
Bonjour LUU.

" Si vous avez des réponses ou des conseils "

" mon médecin n'a pas voulus me préscrire d'ordonnance pour une pds sous prétexte que je n'avais pas de retard d'au moin une semaine .. "

Réponse : écouter ton médecin et suivre ses conseils.

Une question : Tu as quel âge ?
Cette précision pour d'éventuels conseils en lien avec ta préoccupation.


0
2O ans (;
0