Retard de règles

carole1879 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 21:42
 annette - 6 nov. 2011 à 03:35
bonsoir

voici mes symptomes : fatigue trouble de l'humeur , mal dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles retard de règle de 14jours (je ne prends pas de moyen de contraception)

par contre aucune douleur aux seins pas de changement de couleur au niveau du mamelon

est ce que les douleurs aux seins et le changement de couleur des mamelons est systématique quand on débute une grossesse??

j'ai effectué 2 test qui se sont révélé négatif je les ai fais tous les 2 dans l'après midi le premier 3 jours après le retard de règle et le 2ème 1 semaine après

je vais effectué une prise de sang jeudi je serais fixé je voulais juste savoir s'il y a des personnes qui ont eu le meme parcourt que moi ???

merci
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 960
2 nov. 2011 à 06:37
les test urinaire sont peu fiable et peuvent donner de faux résultat
donc prise de sang qui te dira si ses +ou-
;=)
0
même problème mais j'ai doute ouvert une autre discussion, pas une pro des forums, carrément novice même!! tenez moi au courant des conseils de vos gynécos, ça me rassura peut être??

bonne chance pour vous
0