J'ai eu 2 fois mes règles
bibi870
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila je prend la pillule, j'ai des rapports non protégés avec mon compagnon .
D'habitude je suis bien réglée, donc j'ai eu mes règles comme prévu à la bonne date mais voila une semaine après avoir repris la pillule j'ai encore eu mes règles la semaine qui suis... De plus en ce moment je vais souvent faire pipi ... J'aurais besoin d'avoir un avis SVP
D'habitude je suis bien réglée, donc j'ai eu mes règles comme prévu à la bonne date mais voila une semaine après avoir repris la pillule j'ai encore eu mes règles la semaine qui suis... De plus en ce moment je vais souvent faire pipi ... J'aurais besoin d'avoir un avis SVP
A voir également:
- J'ai eu 2 fois mes règles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai mes règles depuis 2 semaines sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
En aucun cas une sécurité de non grossesse.
PS : (*) gyné, traduction gynécologue
La modération du site.
Sandy-13 merci pour ta réponse , je vais en effet consulter ma gyné
Tu peux être enceinte si tu as eu des rapports pendant la plaquette ou tu as eu des oublis.
Fais une prise de sang si tes oublis date de plus de 3 semaines.