Test d ovulation

liloulea -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais un peu d avie alors je viens vous voir, je suis en essai s bebe2 depuis 5 mois , ( avec des cycles de 31 jours) je viens de detecter que j avais mal aux ovaires , alors mon mari ma conseiller d aller acheter des test d ovulation pour voir si j ovule , et la le test se revele positif (aujourd hui) donc calin calin , cet test sont vraiment fiable?

qui a deja effectuer des test d ovulation et apres est tomber enceinte?

merci pour vos future reponse merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Je n'ai jamais utilisé les tests , ça n'existait pas à mon époque lol

Une chose très bien aussi , et assez simple.
C'est l'étude de ta glaire.
Si elle est très filante c'est que tu es en période d'ovulation.
0
liloulea

merci beaucoup de ta reponse, je n est jamais observer ma glaire , vous dites filante, c'est a dire comme un file? est-ce obliger qu'elle soit comme cela quand on ovule?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Oui la glaire change d'aspect suivant la période du cycle.

Quand elle fait de long file c'est la période d'ovulation.

C'est magique la nature :-)
0
liloulea

je vais alors me mettre a observer mes glaire :-) merci beaucoup lafouine

pour celle qui aurait déjà fait des test d ovulation je suis preneuse de votre expérience aussi merci
0

De rien.

Ou les courbes de températures
0
liloulea

j es rien compris a sa , et mon medecin me l avais pas trop conseiller pour eviter de psycoter, donc je sais pas trop

merci de prendre du temps pour repondre
0