Test d ovulation
liloulea
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais un peu d avie alors je viens vous voir, je suis en essai s bebe2 depuis 5 mois , ( avec des cycles de 31 jours) je viens de detecter que j avais mal aux ovaires , alors mon mari ma conseiller d aller acheter des test d ovulation pour voir si j ovule , et la le test se revele positif (aujourd hui) donc calin calin , cet test sont vraiment fiable?
qui a deja effectuer des test d ovulation et apres est tomber enceinte?
merci pour vos future reponse merci
je voulais un peu d avie alors je viens vous voir, je suis en essai s bebe2 depuis 5 mois , ( avec des cycles de 31 jours) je viens de detecter que j avais mal aux ovaires , alors mon mari ma conseiller d aller acheter des test d ovulation pour voir si j ovule , et la le test se revele positif (aujourd hui) donc calin calin , cet test sont vraiment fiable?
qui a deja effectuer des test d ovulation et apres est tomber enceinte?
merci pour vos future reponse merci
A voir également:
- Test d ovulation
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
Quand elle fait de long file c'est la période d'ovulation.
C'est magique la nature :-)
pour celle qui aurait déjà fait des test d ovulation je suis preneuse de votre expérience aussi merci
Ou les courbes de températures
merci de prendre du temps pour repondre