Retard de regles

Fermé
wendemy - 13 août 2012 à 16:48
DCI Messages postés 87958 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 13 août 2012 à 17:18
Bonjour,
à présent je suis à 4 jours de retard mais je ne comprend pas, il ya 10jours j'avais des nosés je sentais les odeurs à fond et meme plus, je triais les repas; et depuis que j'ai fait le test revélé négatif, je n'es plus de nosés ni de symptome de grosses je me sens bien, mais toujour mal au ventre et aux ovaire comme si mes regle voulais venir mais à chaque fois mais rien; et je suis à nos jours à mon 4ème jours de retard, mais je résume mon souci pour avoir des réponse de nouveau, dans le mois de juillet je devais voir mes regles le 04 et au lieu de ça c'est venus le 9 juillet, ensuite mon jour ovulation le 19 et on na pris tous le risque possible pour que je soit en ceinte, en début aout j'avais des nosés manque de motivation sentais trop les odeurs et mes seins gonflé mais très impatiente j'ai fait le test le 6 et c' est Négatif et depuis plus de symptome de grosses sauf qu'à l'heur actuel je suis à 4 jours de retard avec des douleurs aux ovaires et au bas ventre mes seins son toujours plus gros que d'habitude et j'essay de ne plus y pensé mais trop dur car l'envie d'avoir un bébé es trop fort peut il etre une grosses ou juste un retard???? sil vous plait

2 réponses

sonileti Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012
13 août 2012 à 16:54
selon moi mieux vaut que tu aille faire une prise de sang pour etre plus convaincu car le test pharmaceutiqu n'est sur a 100%
0
DCI Messages postés 87958 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 37 579
13 août 2012 à 17:18
0