Retard de régles
siisou
-
NINA -
NINA -
Bonjour, j'ai un retard de règle de 15JOURS,enfin j'ai jamais fait l'amour avec qlq,je suis encore vierge,j'ai jamais eu un retard de 15jours,j'ai une question un peut bettes je peut tomber enceinte de les toilettes quand je entre au toilette le sperme peut monter??
6 réponses
-
Keyermast 16 août 2012 à 02:19
Si tu parles serieusement , eh bien non les spermatozoides sont tres fragiles et meurent vite donc y'as aucun risque , en plus si tu es vierge il y a un bouchon qui bloque le passage de n'importe quoi . Sinon Si c'est pour rire eh bien va le faire ailleurs ici c'est serieux .
il serait bon de corriger ce genre de choses !
Keyermast, je ne sais pas quel âge tu as, mais dire "il y a un bouchon qui bloque le passage de n'importe quoi" c'est toi qui fait preuve de peu de sérieux! -
-
Si tu parles serieusement , eh bien non les spermatozoides sont tres fragiles et meurent vite donc y'as aucun risque , en plus si tu es vierge il y a un bouchon qui bloque le passage de n'importe quoi . Sinon Si c'est pour rire eh bien va le faire ailleurs ici c'est serieux .
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour.
Ta question manque un peu de précisions.
" vous pouvez me dire tous les causes de retard ou il faut aller au médecin "
Le stress, les préoccupations affectives ou sociales, un choc émotionnel, un changement important dans ta vie, une irrégularité dans la production des ovules, des troubles du comportement alimentaire (jeûn important), etc...
" je peut tomber enceinte de les toilettes quand je entre au toilette le sperme peut monter?? "
Tu ne pourras pas devenir enceinte en allant aux toilettes, les spermatozoïdes n'ont aucune " compétence " de monter... pas là en tout cas.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie -