Retard de régles

siisou -  
 NINA -
Bonjour, j'ai un retard de règle de 15JOURS,enfin j'ai jamais fait l'amour avec qlq,je suis encore vierge,j'ai jamais eu un retard de 15jours,j'ai une question un peut bettes je peut tomber enceinte de les toilettes quand je entre au toilette le sperme peut monter??
A voir également:

6 réponses

cacahuéte46000 Messages postés 725 Statut Membre 7

Keyermast 16 août 2012 à 02:19
Si tu parles serieusement , eh bien non les spermatozoides sont tres fragiles et meurent vite donc y'as aucun risque , en plus si tu es vierge il y a un bouchon qui bloque le passage de n'importe quoi . Sinon Si c'est pour rire eh bien va le faire ailleurs ici c'est serieux .

il serait bon de corriger ce genre de choses !
Keyermast, je ne sais pas quel âge tu as, mais dire "il y a un bouchon qui bloque le passage de n'importe quoi" c'est toi qui fait preuve de peu de sérieux!
1
siisou

svp je veux une réponse,et je veux savoir les causes de se retard et mercii
0
Keyermast Messages postés 8 Statut Membre

Si tu parles serieusement , eh bien non les spermatozoides sont tres fragiles et meurent vite donc y'as aucun risque , en plus si tu es vierge il y a un bouchon qui bloque le passage de n'importe quoi . Sinon Si c'est pour rire eh bien va le faire ailleurs ici c'est serieux .
0
siisou

svp je veux juste savoir les causes de se retard puisque j'ai jamais eu un retard de 15jours
0
Keyermast Messages postés 8 Statut Membre

Des hormones peut etre , ca m'arrive aussi , va voir ton gynéco
0
siisou

aah ok merci bien
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

siisou.
Merci de rester patiente.
La majorité des bénévoles qui répondent souvent sont encore au lit.
En France il est exactement 02h33.
0
siisou

ouii en tt cas merci pour vos réponses
0
siisou

non j'ai jamais fait l'amour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Bonjour.

Ta question manque un peu de précisions.

" vous pouvez me dire tous les causes de retard ou il faut aller au médecin "

Le stress, les préoccupations affectives ou sociales, un choc émotionnel, un changement important dans ta vie, une irrégularité dans la production des ovules, des troubles du comportement alimentaire (jeûn important), etc...

" je peut tomber enceinte de les toilettes quand je entre au toilette le sperme peut monter?? "

Tu ne pourras pas devenir enceinte en allant aux toilettes, les spermatozoïdes n'ont aucune " compétence " de monter... pas là en tout cas.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
NINA

MERCII BIEN de votre réponse
0
max léorey Messages postés 11 Statut Membre

La grossesse
-1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Lire avant de répondre n'importe quoi !
max léorey 17 août 2012 à 03:11
La grossesse

j'ai un retard de règle de 15JOURS,enfin j'ai jamais fait l'amour avec qlq,je suis encore vierge,
0
NINA

bonjour jusqu'à maintenant j'ai pas eu mes régles je comprend rien la
0