Retard de regles

nounettee -  
lise22 Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'aurais du avoir mes regles entre dimanche soir et lundi mais rien du tout.. pourtant lundi poitrine tres douloureuse et mal de dos fatigue... et apres plus rien non plus ensuite j'ai mal au ventre parfois et puis je n'ai aucune perte contrerement a d'habitude que dois-je penser ?
A voir également:

10 réponses

Lou-Ange Messages postés 133 Statut Membre

Bonjour,

Quel âge avez-vous ?
0
lise22 Messages postés 250 Statut Membre 1

peut etre un simple retard si dans 2 ou 3 jours tu n'as tjrs rien . Tu peux faire une prise de sang ou un test de grossesse si tu as eu des rapports.
0
nounettee Messages postés 6 Statut Membre

tjr aucun signe de regles mais pourtant se mal de ventre de temp en temp persiste.. une chose que j'ai oublié de dire j'ai eu un rapport la veille de mon ovulation.. et j'ai 23 ans
0

non je ne suis pas stressé plus que sa.. les abdos non le bas du dos oui et mal en bas du ventre de temp a autre oui je suis bien reglé d'habitude c'est pour sa que je ne comprend pas trop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou simplement fatigué?

Faire un test serais plus sage ! ou prise de sang !
0

fatigué oui en plus avec cette chaleur sa s'arrange pas, je vais attendre la fin du week end si d'ici lundi rien alors je ferais un test ou pds merci en tt cas :)
0

De rien bon courage .
Tu essayais non d'avoir un bébé ? Moi j'essaie depuis Juin :)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Faire une prise de sang après un retard de règles de 8/10 jours ou, 3 semaines après le rapport à risque. Plus fiable que les tests de grossesse.
Avant cela ne servira pas à grand chose, et risque de te donner des faux positifs.

0

oui lise j'aimerais bien avoir un bébé mais bon c'est pas facile lol en plus je n'ai aucun symptomes mise apars se que j'ai cité plus haut mais bon rien d'extra jsuis demotivé...
0

je pense que de toute facon il serait peut etre trop tot pour ressentir ses symphomes ils arrivent en général le 1er mois après cela dépend des femmes .
Bon courage miss !
0

hé bien peut être que tu es enceinte après si tu te focalise dessus tes régles ne viendront pas ( si tu n'es pas enceinte ) le stress les stops .
Fait un test et s'il s'avère négatif tes régles arriveront !

Tu etais bien régler avant ?
As tu des sympthomes ? Comme avoir mal aux abdos ? comme si tu avais fais du sport intensif ?

Tu peux faire un test des le 1er jour du retard de tes regles .
Bon courage !
-1