Sos grossesse

gigi1501 Messages postés 3 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a vous merci pour les reponses que vous nous donnez
svp je n arrive pas a ovuler pourtant j ai fait tous mes examens mariée depuis 8 ans pas tjrs d enfants
que faire aidez moi svp
merci et a bientot
A voir également:

7 réponses

Thynisha

Consulte un bon gynécologue, qui, au vu de vos résultats d'examens, vous donnera certainement un traitement approprié.
0
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

puisque vous avez fait les examens vous concernant ,avez vous commencé des investigations au niveau du couple avec un gynécologue obtétricien habilité à ce type de prise en charge ?
0
gigi1501 Messages postés 3 Statut Membre

merci pour vos reponses
ma mari est clean
le probleme c est que je n ovule pas malgré avoir pris le parlodel
merci et a bientot
0
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

êtes vous suivis par un gynécologue obstétricien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gigi1501

oui
c est meme lui qui m a prescrit parlodel
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
adresse toi à un centre PMA qui pourra essayer de trouver le traitement qui te conviendrait ou t'aider pour avoir un loustique
0
gigi1501 Messages postés 3 Statut Membre

ok merci
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

de rien
0