Au secours jai besoin de vos opinions
suzanafredo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un soucis qui me tracasse depuis je prenai des pilules minidril que jai arrété depuis le 25 aout dernier si je me trompe pas de date alors le 15 septembre jai eu mes régles comme tous les autres mois et dans ce mem mois le 30 septembre jai encore eu des régles normales de 6jours le 14 eme et le 15 eme jour de ses regles jai eu des rapporst avec mon chéri non protégés alors je demande svp est il possible que je tombe enceinte je compte vraiment sur vos reponses merci
jai un soucis qui me tracasse depuis je prenai des pilules minidril que jai arrété depuis le 25 aout dernier si je me trompe pas de date alors le 15 septembre jai eu mes régles comme tous les autres mois et dans ce mem mois le 30 septembre jai encore eu des régles normales de 6jours le 14 eme et le 15 eme jour de ses regles jai eu des rapporst avec mon chéri non protégés alors je demande svp est il possible que je tombe enceinte je compte vraiment sur vos reponses merci
A voir également:
- Au secours jai besoin de vos opinions
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi jai froid - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi jai mal au rein - Accueil - Reins
- Pourquoi jai des douleur au ocaire apres un rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Jai mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
les symptômes ne sont pas obligatoires et ne prouvent rien a par le retard de règle
donc zen et pense pas à grossesse pour ne pas psychoter