Retard de règles ms test de grossesse négatif
sofinnette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
-
Modifié par sofinnette le 26/08/2012 à 13:51
maluce - 21 oct. 2012 à 13:02
maluce - 21 oct. 2012 à 13:02
A voir également:
- Retard de règles ms test de grossesse négatif
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 279
26 août 2012 à 13:49
26 août 2012 à 13:49
Bonjour
Fait une prise de sang tu seras fixée
Fait une prise de sang tu seras fixée
Yousra71
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
9 oct. 2012 à 17:05
9 oct. 2012 à 17:05
Bonjour
Je viens de minscrire uniquement pour te repondre car je suis exactement dans le meme cas que toi, sauf que javais fait une FC en mai 2012 et depuis jattends avec impatience de retomber enceinte
Mes dernieres regles etaient le 26 aout 2012, un mois plus tard, alors que mes cycles sont reglés comme une horloge toujours rien donc je file faire une prise de sang : resultat pas enceinte :-(
Entre temps jai eu des saignement tres legers ss douleurs alors que mes regles st normalement tres douloureuse. Et ce matin jai refait une prise de sg : positif !!
Donc ma 1ere pds etait un faux negatif
Je te souhaite la mme chose
Biz
Je viens de minscrire uniquement pour te repondre car je suis exactement dans le meme cas que toi, sauf que javais fait une FC en mai 2012 et depuis jattends avec impatience de retomber enceinte
Mes dernieres regles etaient le 26 aout 2012, un mois plus tard, alors que mes cycles sont reglés comme une horloge toujours rien donc je file faire une prise de sang : resultat pas enceinte :-(
Entre temps jai eu des saignement tres legers ss douleurs alors que mes regles st normalement tres douloureuse. Et ce matin jai refait une prise de sg : positif !!
Donc ma 1ere pds etait un faux negatif
Je te souhaite la mme chose
Biz
moi aussi je subis la mm chose pas de regle depuis 2 mois il y a des tiraillements au bas de mon ventre j'ai du acheter pres de 5 test de grossesse, ce qui n etait pas positif avait une drole de deuxeme bar alors je ne savais quoi pense.
demain je m en vais faire une test de sang.
c est dur ca on ne sait pas si on doit sauter de joie ou pleurer une longue attente avant de se decider de voir gygy et le test sanguin
demain je m en vais faire une test de sang.
c est dur ca on ne sait pas si on doit sauter de joie ou pleurer une longue attente avant de se decider de voir gygy et le test sanguin