Retard de règles ms test de grossesse négatif

sofinnette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - Modifié par sofinnette le 26/08/2012 à 13:51
 maluce - 21 oct. 2012 à 13:02
Bonjour,
je m'appelle Sophie avec mon homme on essaye d'avoir un bébé depuis fin février 2012, date à laquelle j'ai arrêté la pilule. Depuis l'arrêt de la pilule mes cycles se sont petit à petit stabilisés, je suis à des cycles de 28 jours depuis avril mai 2012.

Mes dernières règles datent du 24 juillet 201, elles se sont finies le 29 juillet 2012, depuis rien.
En calculant sur un cycle de 28 jours j'aurais du avoir mes règles le lundi 20 aout 2012, mais rien de rien, j'en suis à un cycle de 34 jours sans rien ce qui ne m'ait jamais arrivée.

J'ai donc fait un test de grossesse ce matin, "négatif". Pourtant, je me sens un peu changer, j'ai des bouffées de chaleur, ma température tous les matin monte petit à petit je suis au dessus de 37°C depuis 2 jours, je suis un peu écoeurée le matin mais pas grand chose, j'ai un peu mal aux seins, mais je mes sens comme ballonnée, j'ai faim puis pas trop, mon ventre s'est un peu arrondi et me tire dans le bas ventre, j'ai des pertes blanches aussi. Je le sens différent comme s'il y avait de l'eau sous ma peau (je sais c'est bizarre !).
Je suis dégoutée, je ne sais pas quoi pensé. J'ai lu que quand on veut vraiment un bébé et qu'on pense qu'à ça, ça peut fausser les règles.

Je me pose tellement de questions. Je sais pas si j'appelle mon gygy ou pas?? Que dois je faire selon vous? Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
26 août 2012 à 13:49
Bonjour
Fait une prise de sang tu seras fixée
0
Yousra71 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
9 oct. 2012 à 17:05
Bonjour

Je viens de minscrire uniquement pour te repondre car je suis exactement dans le meme cas que toi, sauf que javais fait une FC en mai 2012 et depuis jattends avec impatience de retomber enceinte

Mes dernieres regles etaient le 26 aout 2012, un mois plus tard, alors que mes cycles sont reglés comme une horloge toujours rien donc je file faire une prise de sang : resultat pas enceinte :-(
Entre temps jai eu des saignement tres legers ss douleurs alors que mes regles st normalement tres douloureuse. Et ce matin jai refait une prise de sg : positif !!

Donc ma 1ere pds etait un faux negatif


Je te souhaite la mme chose

Biz
0
moi aussi je subis la mm chose pas de regle depuis 2 mois il y a des tiraillements au bas de mon ventre j'ai du acheter pres de 5 test de grossesse, ce qui n etait pas positif avait une drole de deuxeme bar alors je ne savais quoi pense.
demain je m en vais faire une test de sang.
c est dur ca on ne sait pas si on doit sauter de joie ou pleurer une longue attente avant de se decider de voir gygy et le test sanguin
0