Perte d'eau
Marie
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila hier soir une envie de pipi me prend je vais donc aux toilettes jusque la rien d'anormal puis une minute après je sens quelque chose couler mais je ne me suis pas posée de question en pensant que c'était des pertes blanches Quelques minutes après je me suis rendue compte que mon pantalon était tout mouillé, cela n'avait aucune odeur comme de l'eau...
Il y a t-il quelqu'un à qui cela est déjà arrivé ? Avez vous des réponses ?
Merci
Voila hier soir une envie de pipi me prend je vais donc aux toilettes jusque la rien d'anormal puis une minute après je sens quelque chose couler mais je ne me suis pas posée de question en pensant que c'était des pertes blanches Quelques minutes après je me suis rendue compte que mon pantalon était tout mouillé, cela n'avait aucune odeur comme de l'eau...
Il y a t-il quelqu'un à qui cela est déjà arrivé ? Avez vous des réponses ?
Merci
A voir également:
- Perte d'eau
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
- Eau de quinton - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Quelle eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
7 réponses
bonjour
tu as quel age?
ensuite voit avec ton médecin de famille ce qu'il en pense
infection ?
faiblesse musculaire?
tu as quel age?
ensuite voit avec ton médecin de famille ce qu'il en pense
infection ?
faiblesse musculaire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas je n'ai aucun symptôme...
Mais une perte d'eau comme celle ci peut elle venir d'une grossesse ?
Mais une perte d'eau comme celle ci peut elle venir d'une grossesse ?
le problème c'est que cela ne m'était jamais arrivée et je n'ai pas mal quand je vais aux toilettes ou lors de mes rapports sexuels
voit ton médecin de famille car une faiblesse musculaire peut t'amener à perdre un peu d'urine