Dystrophie ovarienne
mimi
-
Modifié par mimi le 22/10/2012 à 00:47
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 24 oct. 2012 à 06:09
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 24 oct. 2012 à 06:09
A voir également:
- Dystrophie ovarienne
- Dystrophie - - Maladies génétiques
- Dystrophie ovarienne micro folliculaire - Accueil - Conception
- Dystrophie emphysémateuse - Accueil - Pneumologie
- Dystrophie ovarienne et test de grossesse positif - Forum Infertilité
- Stimulation ovarienne par injection taux de réussite - Accueil - Conception
3 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
22 oct. 2012 à 06:32
22 oct. 2012 à 06:32
bonjour
le médecin prescripteur t'a pas donné la marche à suivre?
car chaque personne a un dosage et un jour de début et de fin de prise pouvant être différent
le médecin prescripteur t'a pas donné la marche à suivre?
car chaque personne a un dosage et un jour de début et de fin de prise pouvant être différent
SALUT
merci de m avoire repondu il a 2an jai fait un echographie et c est la que mon docteur ma mise sous pilule pendant 3moi et que jai arreter jai commencer a saigne pendant 2 semaine pendant mes regles donc jai voulu en savoir plus merci
merci de m avoire repondu il a 2an jai fait un echographie et c est la que mon docteur ma mise sous pilule pendant 3moi et que jai arreter jai commencer a saigne pendant 2 semaine pendant mes regles donc jai voulu en savoir plus merci
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
23 oct. 2012 à 08:41
23 oct. 2012 à 08:41
bonjour
sur la notice du clomid:
"
Mode d'emploi et posologie du médicament CLOMID
Stérilité : 1 ou 2 comprimés, selon les cas, pendant 5 jours. La date de début du traitement ainsi que la posologie lors des cycles ultérieurs sont fixées par votre médecin.
"
http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-bclomi01-CLOMID.html
donc le mieux serai de voir avec ton médecin tant pour les saignements que pour le médicament
sur la notice du clomid:
"
Mode d'emploi et posologie du médicament CLOMID
Stérilité : 1 ou 2 comprimés, selon les cas, pendant 5 jours. La date de début du traitement ainsi que la posologie lors des cycles ultérieurs sont fixées par votre médecin.
"
http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-bclomi01-CLOMID.html
donc le mieux serai de voir avec ton médecin tant pour les saignements que pour le médicament
Bsr
Par raport au sang il ma fait des injections qui on arreter l emoragie mais il a longtemp.il a kel que moi encort je suit allez va un autre docteur je lui es montre mes ancient analyse et il ma dir d allez fait un hystero scaner mais c est chere
Par raport au sang il ma fait des injections qui on arreter l emoragie mais il a longtemp.il a kel que moi encort je suit allez va un autre docteur je lui es montre mes ancient analyse et il ma dir d allez fait un hystero scaner mais c est chere
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
24 oct. 2012 à 06:09
24 oct. 2012 à 06:09
bonjour
tu l'a fait cet examen?
Renseignes-toi à ta mutuelle /sécurité social s'il ne te rembourse pas en partie l'examen?
tu l'a fait cet examen?
Renseignes-toi à ta mutuelle /sécurité social s'il ne te rembourse pas en partie l'examen?