Dystrophie ovarienne
mimi
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, moi c est mia j aimerai savoir comment prend ton ce medicament clomid merci
A voir également:
- Dystrophie ovarienne
- Stimulation ovarienne par injection taux de réussite - Accueil - Conception
- Dystrophie ovarienne bilatérale microfolliculaire - Accueil - Conception
- Dystrophie emphysémateuse - Accueil - Pneumologie
- Douleur ovarienne apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Dystrophie ovarienne témoignage ✓ - Forum Infertilité
3 réponses
bonjour
le médecin prescripteur t'a pas donné la marche à suivre?
car chaque personne a un dosage et un jour de début et de fin de prise pouvant être différent
le médecin prescripteur t'a pas donné la marche à suivre?
car chaque personne a un dosage et un jour de début et de fin de prise pouvant être différent
SALUT
merci de m avoire repondu il a 2an jai fait un echographie et c est la que mon docteur ma mise sous pilule pendant 3moi et que jai arreter jai commencer a saigne pendant 2 semaine pendant mes regles donc jai voulu en savoir plus merci
merci de m avoire repondu il a 2an jai fait un echographie et c est la que mon docteur ma mise sous pilule pendant 3moi et que jai arreter jai commencer a saigne pendant 2 semaine pendant mes regles donc jai voulu en savoir plus merci
bonjour
sur la notice du clomid:
"
Mode d'emploi et posologie du médicament CLOMID
Stérilité : 1 ou 2 comprimés, selon les cas, pendant 5 jours. La date de début du traitement ainsi que la posologie lors des cycles ultérieurs sont fixées par votre médecin.
"
http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-bclomi01-CLOMID.html
donc le mieux serai de voir avec ton médecin tant pour les saignements que pour le médicament
sur la notice du clomid:
"
Mode d'emploi et posologie du médicament CLOMID
Stérilité : 1 ou 2 comprimés, selon les cas, pendant 5 jours. La date de début du traitement ainsi que la posologie lors des cycles ultérieurs sont fixées par votre médecin.
"
http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-bclomi01-CLOMID.html
donc le mieux serai de voir avec ton médecin tant pour les saignements que pour le médicament