Peut-on être enceinte mais avoir ses régles
Fermé
niki95
Messages postés
39
Statut
Membre
-
niki95 Messages postés 39 Statut Membre -
niki95 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
voila ma question j'ai des symptôme j'ai des boss qui ont commencer a pousser dans la bas de mes seins et j'ai le ventre dur et j'ai toujours faim mais voila ma question je devrais avoir mes règle le 1eme et mon rapports a eux le 19 et sa fait 2 jour que j'ai les seins qui me font vraiment mal j'arrive plus a porter de soutien gorge même les chandail m'insupporte mais je suis sens-sé avoir mes règle le 1 et mon temps d ovulation étais du 17 au 22 mais voila la question peux ton avoir ses règle même si ont est enceinte et si sa peux faire de-quoi au bébé et j'ai beaucoup de perte blanche merci de vos raiponce et passer une belle journée
voila ma question j'ai des symptôme j'ai des boss qui ont commencer a pousser dans la bas de mes seins et j'ai le ventre dur et j'ai toujours faim mais voila ma question je devrais avoir mes règle le 1eme et mon rapports a eux le 19 et sa fait 2 jour que j'ai les seins qui me font vraiment mal j'arrive plus a porter de soutien gorge même les chandail m'insupporte mais je suis sens-sé avoir mes règle le 1 et mon temps d ovulation étais du 17 au 22 mais voila la question peux ton avoir ses règle même si ont est enceinte et si sa peux faire de-quoi au bébé et j'ai beaucoup de perte blanche merci de vos raiponce et passer une belle journée
A voir également:
- Peut-on être enceinte mais avoir ses régles
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
4 réponses
Bonjour
Reste sur ta question initial s'il te plait.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1289676-est-ce-possible-de-tomber-enceinte
Merci
Reste sur ta question initial s'il te plait.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1289676-est-ce-possible-de-tomber-enceinte
Merci