A voir également:
- Regle décalé et quand faire un test
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Bassin décalé - Accueil - Mal de dos
- Comment faire un test adn - Accueil - Autres analyses
- Règles anniversaire quand faire un test - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
Bonjour,
As tu un cycle regulier et quand etais tu suppose avoir tes regles?
Il arrive que notre cycle soit un peu decale du fait d'une emotion intense au cours du mois, d'une fatigue ou d'un stresse...
Quoiqu'il en soit, on conseille de faire un test au bout d'une semaine de retard ( prefere le test sanguin au test urinaire, car il est plus fiable!)
Cordialement
As tu un cycle regulier et quand etais tu suppose avoir tes regles?
Il arrive que notre cycle soit un peu decale du fait d'une emotion intense au cours du mois, d'une fatigue ou d'un stresse...
Quoiqu'il en soit, on conseille de faire un test au bout d'une semaine de retard ( prefere le test sanguin au test urinaire, car il est plus fiable!)
Cordialement
Un jour ou deux de retard, ce n'est pas dramatique. Mes cycle oscillent toujours entre 29 et 31 jours et je ne me considere pas du tout comme ayant un cycle irregulier! Par contre, je ne prends pas la pillule!
Attends comme je t'ai dit une semaine et fais un test. Si d'ici la tu es trop angoissee, fais toi prescrire un test sanguin ou achete un test urinaire (mais attention au faux negatif! Un test urinaire s'il est fait a moins d'une semaine de reatrd devra etre reconfirme la semaine suivante par un autre!)
Cordialement
Es tu en essai bebe?