Avoir une assurance fiable

jolineashley Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 15:38
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 31 oct. 2012 à 16:15
Bonjour, je voulais un peut vous expliquez mon cas,j'ai vu mes règles le 13 septembre au 19 septembre sa pris fin ensuite quelques jours plutard j'avais des saignements et douleurs de bas ventre sa duré au moins 13 jours et un jours j'ai saigné abondamment une seule journée le reste des jours des saignements en repris du 6 octobre au 11 pas abondamment toujours des saignements vaginales et à partir du 12au15 octobre mais j'ai au moins deux ou tois de saignements un peu abondante elles étiez pas si rouge un rose ou défois marron mardi et mercredi dernier javè un peu mal au bas ventre sa cè passé et depuis hier et aujourd'hui j'ai encore mal au bas ventre à ma droite et jè des pertes blanches,je ne ressens pas mal aux seins ni nausées,est il possible que je sois enceinte mes derniers rapports était le 7octobre et la je les ai faits pendant 5jours passé,excusé pour mes questions je voulais plus etre claire dans mes detail,je souhaite vite avoir une reponse dans les plus bref delai je vous en pris aidez moi merci et bonne compréhension.

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
31 oct. 2012 à 15:42
Bonjour

je souhaite vite avoir une reponse dans les plus bref delai
Tout d'abord, tu es sur un site où ce sont des bénévoles qui répondent. Ils répondent toujours le plus vite possible donc inutile d'utiliser ce genre de tournure, qui met plus la pression qu'autre chose.

Ensuite tu donnes beaucoup de détails et on devine (puisque tu ne poses pas clairement la question) que tu veux savoir si tu es enceinte. Or il nous manque un détail important, à savoir est-ce que tu as un retard de règles?
0
jolineashley Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 16:14
excusez moi si mes questions était pertinente si je vous ai expliquez tout ça pour je vous ai posez la question esque est il normal d'avoir ce genre de problèmes sois etre enceinte parce ke c'est la première fois que cela m'arrive ce mois ci mes règles ont fait ke 3jours voilà un peu ma question suis-je enceinte ou pas?
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
31 oct. 2012 à 16:15
Personne ne peut vous dire si vous êtes enceinte. Il faut attendre un retard de règles et faire une prise de sang.
0