Ovulation
delph04
Messages postés
2557
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai était au urgence car trop mal au ventre ils mont dit ils rien d'anormale mais vous trop de follicules.
sa veux dire quoi trop de follicules?
merci de vos réponse
aujourd'hui j'ai était au urgence car trop mal au ventre ils mont dit ils rien d'anormale mais vous trop de follicules.
sa veux dire quoi trop de follicules?
merci de vos réponse
A voir également:
- Ovulation
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir Thynisha merci pour ton message demain je vais appelle mon gynécologue car ils mont le traitement était trop doser mais le lai finis.merci
bonjour 1tibou j'ai appelle mon gynécologue il ma dit mon traitement était bien doser que si j'avais beaucoup de follicules c'est que mon traitement a marchés il faut attend la semaines prochaine si j'ai pas mes règles je fait une prisse de sang en espèrent que mes règles viennes pas que je suis enceinte.merci
bonjour Thynisha j'ai appelle mon gynécologue il ma dit mon traitement était bien doser que si j'avais beaucoup de follicules c'est que mon traitement a marchés il faut attend la semaines prochaine si j'ai pas mes règles je fait une prisse de sang en espèrent que mes règles viennes pas que je suis enceinte.merci
bonjour 1tibou j'ai deux jours de retard avec mon mari on a des rapport non protéger.
est ce que je risque de tomber enceinte en sachant que je veux un 3 bébé?
quand faire la prisse de sang?
merci
est ce que je risque de tomber enceinte en sachant que je veux un 3 bébé?
quand faire la prisse de sang?
merci
1tibou j'ai u mes règles elle coule pas comme d'habitude.
est ce que je fait une prisse de sang?merci
est ce que je fait une prisse de sang?merci
bonjour 1tibou j'ai fait une prisse de sang c'est négatif alors je vais recommencer mon traitement.merci
1tibou oui comme tu dit une chose a la fois d'abord je vais faire le deuil de mon grand père après je vais essayer de faire un bébé.merci beaucoup pour tous tes soutient