Pas de regles

Sandy - 20 févr. 2013 à 15:25
 Nana - 20 févr. 2013 à 17:15
Bonjour,
Mon cycle est de 26 a 30 jours , en moyenne 28 jours
J'ai 36 à 38 jours de retard
Je pense avoir ovuler a J15-j16 de mon cycle car perte glaireuse blanc d'oeuf a J15 de mon cycle
Ya 11 jours j'ai aperçue une grosse perte glaireuse un peu blanc d'oeufcomme quand j'ovule (un peu blanche opaque) , je l'ai eu le lendemain le soir ainsi que 4 jours après puis 6 jours après
Pensez vous que c'étais une ovulation ?
Ou est-ce un symptome de grossesse ?
PS: J'ai fais une prise de sang a J33 de mon cycle negatif et je n'ai jamais pris la pilule avant
Maintenant je suis a J66 sans regles .. Je pense attendre une semaine si mes regles arrivent mais est-ce possible que c'est une grossesse ? J'ai un peu mal o bas du ventre et j'ai mal parfois a la symphyse pubienne

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
20 févr. 2013 à 15:54
Bonjour

Tu as eu quoi il y a 11 jours et les jours suivant ? J'ai pas compris ta phrase.
"Je l'ai eu..." quoi ?
0
Les glaires, je l'ai ai eu : dimanche puis lundi , ensuite rien sauf perte blanches puis encore glaire blanche vendredi après rien perte blanche et encore le dimanche
0
Bonjour,
Refais une prise de sang
et oui attends encore car les glaire blanc d'oeuf on a cela pendant l'ovu en general
0