Une mst peut-elle retarder les regles ?

Fermé
Signaler
-
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
-
Bonjour,
J'ai un retard de 31 jours sur mes regles
Mes dernieres regles datent du 17 decembre
Je suis sure d'avoir ovuler vers le 31 décembre car j'ai eu des pertes types blanc d'oeufs et des douleurs a l'ovaire .
a 5 jour de retard j'ai fais une prise de sang negative
Je n'ai pas beaucoup de symptome juste des douleur au bas ventre, j'ai eu des crampes types menstruelles et aussi des douleur a l'aine , mes seins qui me grattent et qui me piques parfois des lourdeurs , plus sensibles et qui pointent super vite mais je n'ai pas remarqué de gonflement
a 15 jour de retard j'ai remarqué que mes pertes blanche abondantes devenais jaune puis des petit saignement rosés a des moment de la journée
j'ai attendue de voir si elle partais mais elle restaient . Le 7fevrier j'ai fais un depistage des mst et le medecin a supposer une gonoccocie donc elle m'a piquer pour cela et m'a aussi donner des ovules pour une vaginose . elle m'a meme dis que mon uterus saignait au contact
Voici mes questions :
- Une MST peut elle retarder mes regles aussi longtemps?
-Peut on ovuler sans avoir ses regles et sans etre enceinte ?
- Dimanche et Lundi j'ai revue des glaires filante accompagné de sang rosé : Est ce une ovulation ? Actuellement mes seins me grattent beaucoup , pointe vite et sont un peu sensible ? Je pense attendre 14 jour de voir si mes regles reviennent au cas ou si c'est une ovulation
-Ou puis-je etre enceinte malgré tout ça ?

J'espere que vous pourrez m'aider merci

8 réponses

Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
368
bonjour Doudoune ta prise de sang tu la faite trop tôt il faut au moins 8 a 10 jours de retard de règles toi tu la fait a 5 jours de retard.attend encore 5 jours si tu as toujours pas tes règles refait une prise de sang.bon courage
31
Bonjour delph04
On m'a dis qu'une prise de sang est fiable a 100% meme sans retard .. ?_?
Maintenant je suis a 32 jours de retard
Je repense faire une prise de sang dans 2 semaine quand si toujours pas mes règles car il y a quelque jours j'ai eu des perte gluante transparente et filante (comme quand j'ovule) mais pendant 2 jours donc je préfère attendre si mes regles arrivent dans 14 jours
0
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
368
bonsoir Doudoune oui attend tes regles si au bout deux semaines tu les a toujours pas tes regles refait une prise de sang.bon courage
5
Oui
Pour la question de l'infection est-ce possible que ça arete les regles ?
0
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 475
Bonjour

Tu dis ne pas avoir beaucoup de symptomes de grossesse.
Le seul symptome qui compte est l'absence de règles.
Ton médecin ne t'a pas fais faire une prise de sang ?
2
Bonjour
Merci de la réponse
Non le medecin ne m'a pas donner une prise de sang mais j'ai deja fait une a 5 jours de retard negative donc je ne pense pas etre enceinte enfin je ne sais pas puisque 5 jours après j'ai fais un test pipi negatif
Je veux surtout savoir si une MST peut causer l'arret des regles ou encore est-ce qu'on peut ovuler sans avoir ses regles ensuite (14jours après ) et sans etre enceinte
0
Pas d'autre réponse ? :(
1
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
368
bonsoir Doudoune appelle ton gynecologue parle lui sans.bon courage
1
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
368
bonsoir Doudoune oui refait ta prise de sang dans 2 semaines.bon courage
0
Bonsoir Delph04 .
Oui je vais attendre de voir si j'ai mes regles dans 14 jours .
Mais ma veritable question est est-ce que une infection/mst peut retarder les regles ?
0
D'accord je le ferais . Mercii de tes réponses
0
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
368
Bonsoir doudoune de rien.bon courage
0