Très peu de regle et pertes marron

Odre56 - 26 févr. 2013 à 19:46
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 26 févr. 2013 à 21:02
Bonjour,depuis décembre j'ai arrêté ma pillule désire bébé. J'ai donc eu jusqu ici mes règles normalement mes cycles sont un peu plus long que avant mais tout est normal. Ce mois ci j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre et dos deux semaines avant mes règles (douleur identique aux règles) mais quand celle ci sont arrivé plus de douleur et elle n on durée que 2 jours et pratiquement rien contrairement à d habitude. Ça va faire une semaine que elle sont finis et la j'ai des perte marron et douleur bas ventre et dos, grosse fatigue, nausée migraineuse et prise de poids. Cela pourrait il être un effet du à l arrêt de la pillule?
Je m inquiète car c'est la première fois que j'ai des perte marron et des maux ventre comme ça.
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
26 févr. 2013 à 21:02
Bonsoir,

Dans ton cas (arrêt de ta pilule contraceptive) il faut également penser à un éventuel début de grossesse.
En effet il arrive parfois que les premiers mois de grossesse, soient encore ponctués par des saignements comme des menstruations, mais en quantité moins importante et d'une durée plus courte toutefois.
Il faut donc que tu t'en assure en réalisant un test de grossesse.
0