Je suis perdu
isa3131
Messages postés
132
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je mappelle isabelle jai 19ans je suis marier depuis 3ans cette anne bon sa fait deja 1ans que jarriv pas a tombe encient.....jai pas me regls toute les mois il ya des fois 8mois jai pas mes regls...quand je par voir mon medcin il me dit que tout est normal est que je peu avoir un enfants MAIS POUR QUOI JARRIV PAS? je prend ma temperature tous le jour c 36 tout le jour!!!! je c plus quoi faire aide moi sil vous plait...jai besoin une personne qui poura me servi tout le jour qui me donne des conseil> DESOLE SI MON FRANCAIS ES COMME SA PAR CE QUE SUIS PAS FRANCAISE merciiii beaucoupppp
A voir également:
- Je suis perdu
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
- Jeûner 7 jours combien kg perdu - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
Bonjour
Puisque tu fais tes courbes de température tu peux savoir si tu as une ovulation ou non.
Quand tu iras chez le gynécologue tu emporte tes courbes pour lui montrer.
Puisque tu fais tes courbes de température tu peux savoir si tu as une ovulation ou non.
Quand tu iras chez le gynécologue tu emporte tes courbes pour lui montrer.
bonjour
Est-ce que ton médecin de famille/gynécologue t'a déjà fait les examens afin de vérifier que tu ovules? de voir comment travaille ton corps?
tu écris d'ou?
Est-ce que ton médecin de famille/gynécologue t'a déjà fait les examens afin de vérifier que tu ovules? de voir comment travaille ton corps?
tu écris d'ou?
alors le souci que tu as c'est déjà d'avoir un cycle irrégulier (tu as tes règles une fois toutes les lunes)
ensuite pour commencer il faudrait voir comment travail ton corps c'est-à-dire s'il y a ovulation, et ensuite voire si un traitement peut être proposé pour avoir un cycle régulier donc une ovulation régulière
donc le mieux serai de prendre contact avec ton médecin de famille/gynécologue pour parler de cela avec lui
ensuite avoir un enfant sera un peu plus dans ton camp
ensuite pour commencer il faudrait voir comment travail ton corps c'est-à-dire s'il y a ovulation, et ensuite voire si un traitement peut être proposé pour avoir un cycle régulier donc une ovulation régulière
donc le mieux serai de prendre contact avec ton médecin de famille/gynécologue pour parler de cela avec lui
ensuite avoir un enfant sera un peu plus dans ton camp
merci pour le retour et continue sur ta lance qui est plus que positive