Enceinte ou pas?

micheca04 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 21:10
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 21 févr. 2013 à 21:13
Bonjour,
Cela va faire un mois que jai faite un test de grossesse le premier es positif et le second negatif.....et maintenant jai eu mes regles hier a minuit javais des maux de ventre mais le sang ne coulai pas javais a peine des traces pi ils etait genre brun sa durée 24h comme ça sa commencé a couler aujourdhui normalement pi maintenant sa coule a peine comme la premiere journée de mes regles c'est la premiere fois que sa m'arrive que mes regles coule comme ça.Cela fait une semaine et demi presque deux semaine que jai eu une relation sans contraception et depuis jai souvent des maux de coeur,mes seins me font malils sont tres sensibles même,et des brulures d'estomacs.

J'aimerais avoir une reponse aujourdhui si possible merciii d'avance!!
A voir également:

2 réponses

bonjour
seule une prise de sang pourra vous le dire
tous autres symptômes que le retard de règles ne veulent rien dire
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 379
21 févr. 2013 à 21:13
bonsoir micheca04 est ce que tu as fait une prise de sang?est ce que tu désirs une grossesse?bon courage
ps:test urinaire pas fiable
0