Déni de grossesse ou simulation du corps par la peur ?
Fermé
Bonjour,
J'ai en ce moment le ventre constamment gonflé, je mange une quantité affolante de bananes et je suis très fatigué j'ai facilement la nausée. J'ai eu mes derniers rapports avec mon ex en novembre 2012, j'ai eu mes règles 2 fois depuis mais je m'inquiète quand même. Je prenais la pilule à ce moment là, il ce peut qu'elle n'ai pas été efficace. J'ai peur de faire un déni de grossesse. Dans mon cas ce n'ai pas une bonne nouvelle si c'est le cas, j'ai 17 ans. S'il vous plait aidez-moi vite !
J'ai en ce moment le ventre constamment gonflé, je mange une quantité affolante de bananes et je suis très fatigué j'ai facilement la nausée. J'ai eu mes derniers rapports avec mon ex en novembre 2012, j'ai eu mes règles 2 fois depuis mais je m'inquiète quand même. Je prenais la pilule à ce moment là, il ce peut qu'elle n'ai pas été efficace. J'ai peur de faire un déni de grossesse. Dans mon cas ce n'ai pas une bonne nouvelle si c'est le cas, j'ai 17 ans. S'il vous plait aidez-moi vite !
A voir également:
- J'ai peur de faire un déni de grossesse
- Déni de grossesse stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Calendrier de grossesse - Guide
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ventre un mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
lafouine.
Messages postés
102298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 491
20 févr. 2013 à 23:57
20 févr. 2013 à 23:57
Bonjour
Un déni de grossesse ,tu n'y penserais même pas.
Un déni de grossesse ,tu n'y penserais même pas.
21 févr. 2013 à 06:48
21 févr. 2013 à 06:50
Parceque c'est la définition du déni de grossesse. Les femmes qui font un déni de grossesse ne pensent pas une seconde qu'elles pourraient être enceinte.
21 févr. 2013 à 06:52
21 févr. 2013 à 06:53
21 févr. 2013 à 09:03