A voir également:
- Ovulation (exacte)
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Température ovulation - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Perte marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
19 févr. 2013 à 13:43
19 févr. 2013 à 13:43
Bonjour
j'aimerais aussi augmenter mes chance d'avoir un petit garcon en 2eme et il est dit qu'il est preferable de faire l'amour le jour de l ovulation.
Ca n'a rien à voir: le sexe du bébé reste encore un grand hasard.
Comme tu viens d'arreter la contraception, je serais d'avis que tu ne dois pas trop compter et avoir des rapports réguliers pour augmenter tes chances. Mais si tu veux absolument mettre toutes les chances de ton coté maintenant, tu peux faire des courbes de températures. Mais pour cela il faut commencer à prendre la température dès le 1er jour du cycle
j'aimerais aussi augmenter mes chance d'avoir un petit garcon en 2eme et il est dit qu'il est preferable de faire l'amour le jour de l ovulation.
Ca n'a rien à voir: le sexe du bébé reste encore un grand hasard.
Comme tu viens d'arreter la contraception, je serais d'avis que tu ne dois pas trop compter et avoir des rapports réguliers pour augmenter tes chances. Mais si tu veux absolument mettre toutes les chances de ton coté maintenant, tu peux faire des courbes de températures. Mais pour cela il faut commencer à prendre la température dès le 1er jour du cycle
bonjour
rien à faire pour le sexe
vous aurez ce que la nature vous donne
une petite pensée pour celles qui ne pourront jamais avoir de bébés avant de sortir des trucs pareils
rien à faire pour le sexe
vous aurez ce que la nature vous donne
une petite pensée pour celles qui ne pourront jamais avoir de bébés avant de sortir des trucs pareils
19 févr. 2013 à 14:11
19 févr. 2013 à 14:14
20 févr. 2013 à 10:26