Retard des regle

Mariie32 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 01:45
 marie32 - 9 mars 2013 à 00:31
Bonjour,
Bonjour,
Jai eu un raport non protege avec mon copain une semaine apre la fin de mes regle au moins de Janvier mais il sais arreter avant léjaculation..
Depuis le moins de janvier mes regle ne sont toujours pas arrive et normalement je dois comencer ma pilule des quelles arrive, car je les avai tres en retard je n'est pas du tout un cycle regulier depuis le tout debut des regle.
J'ai des perte blanche, je me pèse tout les matin et je n'est pas grossi, jai pas de mal de ventre a part que je suis constiper depuis et pas de mal de sein.
Es peux etre du au stresse de commencer la pilule pour la 1er foi, ou car mon moral ne va pas bien car mon copain et en prison ou part a port a dautre chose du moral..
Je vois vraiment pas ce qui marrive Aider moi s'il vous plait
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2013 à 02:04
bonsoir,

Tes derniers rapport non protégé date de quant ? car Janvier c'est un peut vague.
Sache que un rapport non protégé avec éjaculation ou non comporte toujours un risque de tombé enceinte.
Tu dit avoir des règles non régulière, habituellement sa se passe comment ? tu as beaucoup d'écart entre chaque ou au contraire très peut?

Tu n'as pas la possibilité de faire un test de grossesse?
0
Mariie32 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 02:13
Jai eu mes regle le 11 le raport cetai le 25. bhe enfaite je les avai tout les deux moins en octobre je les ai eu le 5 et apre en novembre et decembre je les ai pas eu. je vien de verifier sur internet le jour ou jetai ovulable cetai du 1 au 3février donc je comprend pas..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
8 mars 2013 à 15:39
Laisse tomber les calculs.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 8/03/2013 à 15:42
Bonjour

Par rapport a un cycle normal l'ovulation se fait 14 jours après le premier jour des règles, si je compte bien tu y était en plein dedans.
C'est une théorie à na pas mettre en pratique. Donc, c'est faux. Seule, la courbe de température calcule l'ovulation.


Une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.

Jai eu un raport non protege avec mon copain une semaine apre la fin de mes regle au moins de Janvier mais il sais arreter avant léjaculation..
Sachant qu'avant l'éjaculation, le liquide séminal/pré-jaculatoire contient des spermatozoïdes.

Depuis le moins de janvier mes regle ne sont toujours pas arrive et normalement je dois comencer ma pilule des quelles arrive,
Comment prends-tu la pilule ? C'est l'arrêt des 7 jours qui importent et non l'arrivée des règles.



Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

@++

Et ce sera beaucoup plus facile pour compté tes jours d'ovulations.
Surtout sous pilule .....
+++

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0
Mariie32 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 15:35
je ne les pas encore commencer je dois la commencer maintement des que mes regle arriveron.
0
bonjours,
je sort pas des toilette je fait que "faire caca" désoler je savais pas comment le dire . toujours pas mal au ventre ni rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2013 à 03:09
Par rapport a un cycle normal l'ovulation se fait 14 jours après le premier jour des règles, si je compte bien tu y était en plein dedans.
Maintenant comme tu me dit que tu pouvais avoir deux mois voir trois, d'espacement entre tes cycles, c'est un peut plus compliqué.

Qui t'as prescrit ta première pilule est ce bien ta gyneco ou ton médecin traitant?
C'était pour te réglé ou seulement pour une contraception?

En attendant je ne peut que te recommandé d'effectué un test, il pourra t'éclaircir les choses.

Quant tu débutera ta pilule tout devrait se remettre en ordre au niveau de tes cycles.
Et ce sera beaucoup plus facile pour compté tes jours d'ovulations.
-2
Mariie32 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 15:35
sais mon medecin traitant qui me la prescrit
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
8 mars 2013 à 15:38
J 14 n'est qu'une théorie et non la réalité !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
8 mars 2013 à 15:41
C'est sûr qu'en prenant la pilule l'ovulation sera plus facilement calculable ,puisqu'il n'y en aura pas.
C'est le but de pilule.

Si tu n'es pas plus au courant que ça dans ce domaine, ne répond pas !
0
manon
ce que tu dis est totalement FAUX
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
Modifié par DCI le 8/03/2013 à 16:38
"Quant tu débutera ta pilule tout devrait se remettre en ordre au niveau de tes cycles.
Et ce sera beaucoup plus facile pour compté tes jours d'ovulations."


Au cas ou manon813 l'ignorerait, il n'y a aucune ovulation sous pilule, le but de celle ci étant de bloquer les ovulations !!!

Lorsque l'on a aucune compétence et aucune connaissance pour intervenir ou répondre à une question, on se tait !
0