Arrêt de mes régles

leti01 Messages postés 3 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je devais avoir mes règles le 15 février ou le 20 mais nous sommes au mois de mars demain et je n'est toujours rien eu et jais eu un rapport non-protéger.jais eu également des pertes marron comme si cétais du sang mais sa faisait des pertes et depuis plus rien
Donc es ce que kelk1 peut m'aider?????

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 934

bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST

attend un retard de règle de 8-10 jours pour faire un test sanguin plus fiable que le test urinaire
0
delph04 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonsoir leti01 il y a un risque de grossesse
.est ce que tu souhaite une grossesse?
fait une prise de sang fiable a 100% test urinaire pas fiable.bon courage
0
leti01 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,

Ba écoute ont désir un enfants biensure!!!
0
delph04 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonsoir leti01 fait une prise de sang fiable a 100% test urinaire pas fiable.bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leti01 Messages postés 3 Statut Membre

re,
même si je n'est aucun symptômes de grossesse je peut être enceinte?
La vue ma situation y a beaucoup de chance que je soit enceinte ou pas?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 934

bonjour
la grossesse n'est pas une maladie donc par obligation d'avoir des symptômes

le seul fiable est le retard de règle
0

bonsoir leti01 le seul symptomes de grossesse cest le retard de regles.tu as un retard de regles fait une prise de sang fiable a 100%.bon courage
0