Etre enceinte et avoir ses règles?
AngiieD
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila pendant trois semaines j'avais des symptome de grossesse (fatigue ,nausée, mal au seins) j'ai été faire une prise de sang et je dois aller chercher mes résultats lundi!! et hier le 25janvier j'ai eu mes règels alors ke je dois le avoir seulement dans 3jours?! J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir ses règle et etre enceinte?!
En attente de réponse merci beaucoup
Voila pendant trois semaines j'avais des symptome de grossesse (fatigue ,nausée, mal au seins) j'ai été faire une prise de sang et je dois aller chercher mes résultats lundi!! et hier le 25janvier j'ai eu mes règels alors ke je dois le avoir seulement dans 3jours?! J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir ses règle et etre enceinte?!
En attente de réponse merci beaucoup
A voir également:
- Etre enceinte et avoir ses règles?
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
8 réponses
Oui vaut mieux attendre un peu!Moi jvai cherhcé mes resultat de prise de sang espérant que sa soit une bonne nouvelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question