Panique car je crains d'être enceinte
sasa
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai eu des rapport avec mon conjoint sans éjaculation en moi.
stresser j'ai quand même pris la pilule du lendemain au cas ou si des résidu de sperm serai encor la. j'ai pris la pilule 4 jours aprés! le surlendemain j'ai eu mes regle de facon normal.
Donc mes derniere régle date du 30 janvier. Depuis je n'est pas eu mes regles j'ai de forte douleur au ovaire mais non seulement j'ai tout les symptômes seins gonflés appartition de probleme cutané et beaucoup de perte blanche. Paniquée je fait un test négatif qui s'averre etre négatif... et la je ne sais plus quoi faire.
Quelque réponse ne serait pas de refus. Merci
stresser j'ai quand même pris la pilule du lendemain au cas ou si des résidu de sperm serai encor la. j'ai pris la pilule 4 jours aprés! le surlendemain j'ai eu mes regle de facon normal.
Donc mes derniere régle date du 30 janvier. Depuis je n'est pas eu mes regles j'ai de forte douleur au ovaire mais non seulement j'ai tout les symptômes seins gonflés appartition de probleme cutané et beaucoup de perte blanche. Paniquée je fait un test négatif qui s'averre etre négatif... et la je ne sais plus quoi faire.
Quelque réponse ne serait pas de refus. Merci
A voir également:
- Panique car je crains d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Fais une prise de sang Beta HCG fiable a 100 %. si encore negatif consulte ton medecin de famille.
J'esper que ca aide.
Bien a toi
Fais une prise de sang Beta HCG fiable a 100 %. si encore negatif consulte ton medecin de famille.
J'esper que ca aide.
Bien a toi
Bonjour
La pilule du lendemain c'est grand maximum 72 h après le rapport á risque.
Tu aurais dû prendre la pilule du surlendemain valable 120 h.
Fais une prise de sang 3 semaines après le rapport. Il sera fiable á 100%.
La pilule du lendemain c'est grand maximum 72 h après le rapport á risque.
Tu aurais dû prendre la pilule du surlendemain valable 120 h.
Fais une prise de sang 3 semaines après le rapport. Il sera fiable á 100%.