si oui et aucun souci de contraception = grossesse peu possible
sinon = risque de grossesse dans ce cas voire avec ton médecin de famille/gynécologue et si le test MST n'a pas été fait= risque et donc à faire avec ton copain
Forum Ovulation
Échangez sur le cycle ovulatoire : calcul de l'ovulation, tests d'ovulation, courbes de température, troubles de l'ovulation (SOPK, anovulation) et conseils pour optimiser vos chances de conception.