Compter mon cycle
nanoushkarimonde
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Svp je me prénomme nanoushka mon problème est dû au fait que je n,arive pas à calculer mon cycle menstruel ce qui me fais rater ma période féconde svp aidez moi merci
Svp je me prénomme nanoushka mon problème est dû au fait que je n,arive pas à calculer mon cycle menstruel ce qui me fais rater ma période féconde svp aidez moi merci
A voir également:
- Compter mon cycle
- Comment compter le cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Courbe température cycle - Accueil - Conception
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Comment compter son cycle menstruel irrégulier - Accueil - Conception
- Cycle sommeil bébé - Accueil - Guide bébé
6 réponses
bonjour
on ne peut pas calculer un cycle, c'est impossible
il faut faire votre courbe de température pour déterminer votre jour d'ovulation
on ne peut pas calculer un cycle, c'est impossible
il faut faire votre courbe de température pour déterminer votre jour d'ovulation
vous prenez votre température tous les matins, à la même heuire AVANT DE VOUS LEVER
au jour de l'ovulation, celle ci augmente ...
il faut parfois la faire plusieurs mois pour bien repérer le jour
au jour de l'ovulation, celle ci augmente ...
il faut parfois la faire plusieurs mois pour bien repérer le jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr svp j'ai eu mes règles hier et veus savoir si sa ne cause pas de pb si je commence aujourd'hui à prendre ma température avec les règles?merci
Svp je viens de m,acheter un thermomètre mais le pb c,est que c,est en allemand et je ne maitrise pas encore la langue je voulais savoir si tout genre de thermomètre peut faire l,affaire?sa prend les piles je ne sais pas si sa ne cause aucun pb?merci à vous toutes pour les conseils on apprend tous les jours