Envi d avoir un bebe
lora25
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis avec mon mari depuis 6 ans on c'est marier en 2011 donc y a 2 ans . et nous voulons un bébé je n arrivai pas a tomber enceinte donc fait des examins tout comme mon mari RAS d'apres eux . mais la je commence a m inquieter car sa n'arrive toujours pas et en plus je n'ai pas des règles régulière les dernière du 22 février et la depuis ce matin je lai ai de nouveau qui peux m'aidez merci beaucoup
Je suis avec mon mari depuis 6 ans on c'est marier en 2011 donc y a 2 ans . et nous voulons un bébé je n arrivai pas a tomber enceinte donc fait des examins tout comme mon mari RAS d'apres eux . mais la je commence a m inquieter car sa n'arrive toujours pas et en plus je n'ai pas des règles régulière les dernière du 22 février et la depuis ce matin je lai ai de nouveau qui peux m'aidez merci beaucoup
A voir également:
- Envi d avoir un bebe
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d eveil bebe 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment éviter d'avoir un bébé roux - Accueil - Développement du bébé
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
bonjour non je ne peux pas car avec mon métier ce n est pas évident car des foi je commence a 4h ou 5h ou 6h vu que je suis chauffeur livreuse. donc la nous avons penser d acheter Clearblue Fertility Monitor mais j'ai peur que se ne soit pas fiable et pourquoi mes regles sont pas reguliere j'ai 26an et mon mari 27 . donc je commence a démoralisé et pensée a ne jamai etre maman