Enceint apre fc
isa3131
Messages postés
132
Statut
Membre
-
isa3131 Messages postés 132 Statut Membre -
isa3131 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
je narrive pas a croir je suis enceint apre une fc le13fev jai fai curtage apre 24jour je suis enceint mn gyn lui meme a trouve sa rapite..mais jai peur pour mon bebe..mon medcin me dit fo pas stesse..est que il ya un dangeux pour mon bebe?
je narrive pas a croir je suis enceint apre une fc le13fev jai fai curtage apre 24jour je suis enceint mn gyn lui meme a trouve sa rapite..mais jai peur pour mon bebe..mon medcin me dit fo pas stesse..est que il ya un dangeux pour mon bebe?
A voir également:
- Enceint apre fc
- Fc au repos femme - Accueil - Troubles du rythme
- Fc sommeil - Accueil - Sommeil
- Rythme cardiaque : normal, au repos, lent, élevé, troubles - Accueil - Troubles du rythme
- Norme fc adulte - Accueil - Autres examens
- Gout apre bouche - Accueil - Dents
1 réponse
bonjour, chaque grossesse est different un fausse couche arrive hélas très souvent tu as le bonheur d'être à nouveau enceinte donc suis le conseil de ton gynécologue ne stresse pas et tous se passera bien bon courage
isa3131
Messages postés
132
Statut
Membre
15
merci marie je veux telmnt c bebe mais jai tre peur de pense le 14fev...
marie2208
Messages postés
844
Membre
Dernière intervention
475
j'ai fais 2 fausses couche la derniers en avril 2112 nouvelle grossesse en octobre 2012 aujourd'hui je suis enceinte de 5 mois et demi et tout va bien donc pas de soucis je sais que c'est dur de ne pas stresser mais pense que c'est pas bon pour bébé
isa3131
Messages postés
132
Statut
Membre
15
oui merci marie