Oubli de pilule et toujours pas de règles
cholene
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Chouchou0701 Messages postés 30 Statut Membre -
Chouchou0701 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai une pilule continue et souvent je l'oublie sauf que la ca fait dix jours que je ne l'ai pas prise et je n'ai toujours pas eu mes règles. En ce moment je suis énormément stressé serai ce dû a ça? Sachant que j'ai fait un test de grossesse il y a deux jours et qu'ils était négatif. Pouvez vous m'aidez a y voir plus clair car en dzux ans que je prend cette pilule et que je l'oubliais de quelques jour je sentais des douleurs au ventre qui me prevenais que mes règles allait venir et la non. ...
Voila j'ai une pilule continue et souvent je l'oublie sauf que la ca fait dix jours que je ne l'ai pas prise et je n'ai toujours pas eu mes règles. En ce moment je suis énormément stressé serai ce dû a ça? Sachant que j'ai fait un test de grossesse il y a deux jours et qu'ils était négatif. Pouvez vous m'aidez a y voir plus clair car en dzux ans que je prend cette pilule et que je l'oubliais de quelques jour je sentais des douleurs au ventre qui me prevenais que mes règles allait venir et la non. ...
A voir également:
- Oubli de pilule et toujours pas de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception