Trouble de cycle

VIVI -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mes règle sont venus le 22e jours au lieu du 28e jours et je saigne beaucoup cela faire que je suis anémié je suis inquiette est ce que je peut avoir des rapports le 6e jours?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

S'il vous plait..merci...c'est sympa pour les bénévoles qui répondent :)
Merci :)

Tu as des rapports quand tu le souhaite :)
0
VIVI

bonjour; je veu dire que mon cycle fais 28 jours et mes règle vient le 22e jours est ce que le 7e jours n' est pas dangereux pour moi ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Tu demandes quand tu peux avoir des rapports, lafouine réponds quand tu veux...Car tu ne précises pas si tu poses cette question pour tomber enceinte ou au contraire pour éviter une grossesse par exemple
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Si tes règles arrivent le 22 eme jours tu as un cycle de 22 jours pas de 28.

Un cycle se calcul du premier jour des règles jusqu'a la veille des règles suivante.
En fait tu as un nouveau cycle á chaque fois que tu as tes règles.
0