Trouble de cycle
VIVI
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mes règle sont venus le 22e jours au lieu du 28e jours et je saigne beaucoup cela faire que je suis anémié je suis inquiette est ce que je peut avoir des rapports le 6e jours?
mes règle sont venus le 22e jours au lieu du 28e jours et je saigne beaucoup cela faire que je suis anémié je suis inquiette est ce que je peut avoir des rapports le 6e jours?
A voir également:
- Trouble de cycle
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Trouble de la mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Trouble de l'eréction traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Trouble du comportement bébé 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
Tu demandes quand tu peux avoir des rapports, lafouine réponds quand tu veux...Car tu ne précises pas si tu poses cette question pour tomber enceinte ou au contraire pour éviter une grossesse par exemple
Un cycle se calcul du premier jour des règles jusqu'a la veille des règles suivante.
En fait tu as un nouveau cycle á chaque fois que tu as tes règles.