Longueur du cycle...
zanu
Messages postés
1297
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir quelle est la longueur du cycle de ma femme si chaque 24 du mois elle a ses règles (32 jours probablement)? je sais pas
de plus. pourquoi dit on souvent à l'hopital à une femme d'être enceinte d'un mois au moment où elle ne voit pas ses règles alors qu'en fait il y a 14 jours qu'elle a eu une fécondation?
peut on avoir eu une fécondation il ya 4 jours et ressentir des vertiges et nausées déjà?
merci
je voudrais savoir quelle est la longueur du cycle de ma femme si chaque 24 du mois elle a ses règles (32 jours probablement)? je sais pas
de plus. pourquoi dit on souvent à l'hopital à une femme d'être enceinte d'un mois au moment où elle ne voit pas ses règles alors qu'en fait il y a 14 jours qu'elle a eu une fécondation?
peut on avoir eu une fécondation il ya 4 jours et ressentir des vertiges et nausées déjà?
merci
A voir également:
- Longueur du cycle...
- Longueur du vagin - Accueil - Système reproducteur
- Longueur du col de l'utérus - Accueil - Questions gynécologiques
- Courbe température cycle - Accueil - Conception
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Longueur intestin grele - Accueil - Système digestif
3 réponses
bonjour
absolument impossible de ressentir quoi que ce soit au bout de 4 jours, et de toute façon les nausées ne sont pas des symptômes de grossesse
seul le retard de règles est un symptôme
et pourquoi 14 jours pour la fécondation
elle peut avoir lieu le 1er jour du cycle ou le dernier, même pendant les règles!
absolument impossible de ressentir quoi que ce soit au bout de 4 jours, et de toute façon les nausées ne sont pas des symptômes de grossesse
seul le retard de règles est un symptôme
et pourquoi 14 jours pour la fécondation
elle peut avoir lieu le 1er jour du cycle ou le dernier, même pendant les règles!
Bonjour
On parle de 1 mois sans règles mais tu as raison ce n'est pas 1 mois de grossesse.
1 mois sa Et non 1 mois sg.
sa semaine d'aménorrhée (sans règles) sg semaines de grossesse.
Seulement on ne peut pas savoir a quel moment a eu l'ovulation.
Cela dépend de chaque femme.
j14 n'est qu'une théorie en rien la réalité.
Le mieux pour connaître la date d'ovulation est de faire une courbe de température .
Si elle a ses règles tous les 24 du mois elle n'est pas régulière. vu qu'il y a des mois a 28,30 et 31 jours :)
Tu comprends mieux ?
On parle de 1 mois sans règles mais tu as raison ce n'est pas 1 mois de grossesse.
1 mois sa Et non 1 mois sg.
sa semaine d'aménorrhée (sans règles) sg semaines de grossesse.
Seulement on ne peut pas savoir a quel moment a eu l'ovulation.
Cela dépend de chaque femme.
j14 n'est qu'une théorie en rien la réalité.
Le mieux pour connaître la date d'ovulation est de faire une courbe de température .
Si elle a ses règles tous les 24 du mois elle n'est pas régulière. vu qu'il y a des mois a 28,30 et 31 jours :)
Tu comprends mieux ?