Calculer mon ovulation.

Fermé
bébé-2 Messages postés 70 Statut Membre -  
 ninou -
Bonjour,

Je suis nouvelle.
Je trouve le site sympas,on trouve de tout comme questions.
Je vous explique j'ai arreter ma pillule le 15 mars pour avoir un deuxieme bébé donc mes regles sont arrivées le 19 mars.
J'ai eu mes dernieres regles le 19 avril donc j'ai 1 cycle regulier.
J'aimerais savoir ma date d ovulation de ce mois si.
Je pense que c'est le 5 mai mais je suis pas sure donc je me renseigne.
Merci par avance de vos reponses.
A voir également:

44 réponses

angel765

je vais avoir mes régles le 28 mai je voudrais savoir quelle sera ma date d ovulation merci
188
amina

salut les amies.jai fini mes regle le mardi 15 et je voudrai savoir ma periode dovulation.merci
36
gigi

je voudrais savoir ma date d'ovulation car je suis sous duphaston et clomid depuit 2 cycle est je me sens trés fatigué est g mal en bas du ventre
33
tia

je ne sait pas a quel moment que je suis en ovulation et je souhaiterai avoir un bb apres une fausse couche.
date d dernière regle le : le 28/04/08
j'ai un cycle régulier.
merci de m'aider
19
ninou

pour savoir ton ovulation tu fait 28 - 14 = 14 alors ton ovulation aura lieu 14 e me jour après le premier jour de tes règles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
princesse13

bonjour a tous voila je voudrais savoir ma date d ovulation je suis regles depuis le 19 mai j'ai un cycle de 32 jour je pense ke mon ovulation et le 6 juin mais j en suis pa sur et je voudrais savoir si les teste d ovulation son fiable merci de votre reponse
12
anais

slt
J'ai eu mes règles le 19 juillet et se sont terminés le 26 juillet. j'aimerai connaître la date d'ovulation s'il vous plaît.
Merci d'avance
12
van

allo je messaye pour un troisieme enfant mais jia jamais un cycle regulier je peu etre 2 mois sans etre menstruer mon debut de menstruation et le 8 juillet le 13 juillet je vais avoir terminer jaimerais savoir sa vas etre quand mon ovulation merci davance
11
chausette Messages postés 12 Statut Membre

bonjour j'ai compter 30 jours entre les 2 regle regle le 20 juillet et 30 jours apres regle de nouveau comment calculer mon ovulation
8
chloemax

oui vers le 5 mai ca devrait etre ca
2
wassilla

votre date du 1 au 4 le plus ou vous avez de chance c le 2
2
SANDY

Bonjour j'aimerais avoir un bebe cela fait un an que j essai mais on y arrive pas
car mon copain a un souci il a une chance sur 1000 d avoir un enfant car il a recu un mauvais coup dans les testicules cela devait partir en urinant mais non et on a était chez un medecin il a fait des analyse et c'est de la qu il o dit qu il aurai une chance sur 1000 d en avoir un je suis un peu depimer que doit faire?Ma gyneco ma donner des oligo element mais ne ma pas expliquer pourqoui je devait les prendre es ce pour activer ma chance d avoir un enfant?Merci de me repondre et de m aider
1
perlena

bonjour elolu trop tard pour le 31 mon copin ne revient que le 4 septembre
1
melodie28

Y AS J'AMAI PERSONE ICI POUR ME REPONDRE AU QUOI ? J'AI BESOIN UNE REPONSE URGENT MERCIIIIIIIIII
JE SUIS A MON 6 E JOUR DE 37.1 Y AS JUSTE HIER QUI ETAI A 37 MATIN 37.1 MERCI DE REPONDRE TA PRES VOUS QUOI QU IL PASSE J'AI BESSOIN D AIDE AU CLS NE PEU PAS ME REPONDRE IL DISE PAS UNE LA MEME CHOSE !!
1
envie d un bebe

bonjour a tous j'ai arrette ma pilule il a 1mois voilas toujour pas enciente la on et mercredi 30 juillet premier jour de mes regles je voudrais savoir quand seras mon ovulation merci
0
dorotheemed

bonjour cela fait 6 mois que j'est arreter ma pillule je n'arrive pas a etre enceinte,mes regle ne sont pas trop régulieres je l'est est entre le 20 et le 24 de chaque mois;au mois de juillet je l'est est eu le 23 et ce mois si le 20 pouver vous me dire ma date d'ovulation? le moment ideal pour faire un bébé quoi, car moi je ne m'y connait pas du tout merci beaucoup
0
melodie28

bonsoire les filles .je vais vous expliquer mon probleme ..
moi jai ovuler le j19 ma température etai a 36.5 et aujourd hui nous somme le j26 et que ma température
et a 37.1 depuis hier que en penser vous crois tu que c un signe de grosseses qui commence ?

mai regle jai eu le 5 de chaque mois et sa dure que 3 jour
voici une petit idée de mai jour de température .

j1.36.8
j2.36.7
j3.36.6
j4.364
j5.36.5 jai eu mai regle
j6.36.5
j7.36.3 jai fini mai regle
j8.36.1
j9.36.5
j10.36.6
j11.36.3
j12.36.5
j13.36.4
j14.36.6
j15.36.4
j16.36.6
j17.36.5
j18.36.4 + des calin
j19 36.5 teste positif + calin
j20.36.6 +calin
j21.36.8 +calin
j22.36.7 pas calin
j23,36.8 calin a minui soir.
j24.36.6 2 fois calin
j25..37.1 +calin
j26. 37.1 + calin ..
que penser vous de cela ? j'aimerai avoir une réponse svp merci
0
melodie28

bonsoir comment vous fait pour calculer.. fait 3 jour que ma température reste lever a 37.1
nous somme le j27 .. moi on m avais dit je ovulerai le 19 au 22 aout je comprend plus rien moi la.
qu elle qun peu me repondre svp merci bcp melodi28,
0
nina

hfjh
0
khadouj

bonjour jé mé régle qui sont réguliere le mois dernier je lé est eu le 22 juillet et cette fois si le 24 aout puis jé pris clomid le 2eme j pendant 5 jour j'aimeré savoir a quelle momen j'ovule pour ne pas me tromper surtout que je suis sous clomid merci
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,

si ta t° est plus eleve par rapport aux autre jours c que tu es entrain d'ovuler
je te donne un conseil tu le prends ou pas, moi perso je me prends pas la tete avec tous ces calculs, ayez avec ton mari des rapports tous les deux a trois jours dans le mois, et tu es dur de pas rater le jour J
bises a toi et bonne chance
0