A voir également:
- Perdu
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
- Jeûner 7 jours combien kg perdu - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
Bonjour
Si tu veux éviter de tomber enceinte, il faut te protéger: pilule + préservatif.
La méthode du calcul ne doit pas être utilisée pour évoter une grossesse car elle ne fonctionne pas pour toutes les femmes.
Si tu veux éviter de tomber enceinte, il faut te protéger: pilule + préservatif.
La méthode du calcul ne doit pas être utilisée pour évoter une grossesse car elle ne fonctionne pas pour toutes les femmes.
jijye
Messages postés
18
Statut
Membre
Merciii bcp :) je croi pas au calcul ! pui je avoir un nom de pelule efficace car j ai peur de prendre des pelule et il m arrive quelque chose !! car je connai 2 personne qui sont decedé la cause c est la qualité de pelule !
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
On ne peut pas donner de nom de pilule sur ce forum: ne serait-ce parceque toutes les femmes ne réagissent pas de la même manière à une pilule. Le moyen le plus sûr est d'aller consulter un médecin pour qu'il aide dans le choix de la pilule.
jijye
Messages postés
18
Statut
Membre
Merciii c est ce que je comptai faire , je voulais just savoir comment calculé c est tout :) je suis une femme et je voulai savoir :)