Préservatif craqué - risque d'être enceinte?
mélanie
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon histoire j'ai u mes régles le Vendredi 29 mars 2013 et j'ai u une rélation sexuéle Lundi 1 Avril 2013 et le préservatif c'est craquer je voudrais savoir si j'ai des risque d'etre enceinte ???? j'ai vraiment peur d'etre enceinte
je vous explique mon histoire j'ai u mes régles le Vendredi 29 mars 2013 et j'ai u une rélation sexuéle Lundi 1 Avril 2013 et le préservatif c'est craquer je voudrais savoir si j'ai des risque d'etre enceinte ???? j'ai vraiment peur d'etre enceinte
A voir également:
- Préservatif craqué - risque d'être enceinte?
- Preservatif qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Si tu ne prends pas de contraception autre que le préservatif oui tu risque une grossesse.
puisque tu ne connais pas ta date d'ovulation.
Et les spermatozoides peuvent vivrent jusqu'a 5-6 jours dans le corps de la femme.
Tu as 120 h pour prendre la pilule du surlendemain.
Consulte rapidement un médecin pour avoir une ordonnance.
Si tu ne prends pas de contraception autre que le préservatif oui tu risque une grossesse.
puisque tu ne connais pas ta date d'ovulation.
Et les spermatozoides peuvent vivrent jusqu'a 5-6 jours dans le corps de la femme.
Tu as 120 h pour prendre la pilule du surlendemain.
Consulte rapidement un médecin pour avoir une ordonnance.