Retour de regles apres implanon

Signaler
-
 Cassandra -
bonjour

je viens de lire tous les témoignages et je reste malgré tout inquiete car j'ai fais retiré mon implanon le 23 Mars et toujours pas de règles par contre j'ai de nouveaux des pertes blanches depuis 2 semaines des douleurs irrégulières au niveau d'un ovaire mais rien ne vient.
Teste de grossesse fais y a 3 jours et négatif.
Je suis un peu perdu et ne sais plus quoi penser.

6 réponses

bonjour, le retrait est trop récent pour avoir une quelconque inquiétude. si tu as un doute sur une éventuelle grossesse, fais une prise de sang. moi j'avais retiré mon implant le 19mai2009, pas de règle le 19juin j'ai fait une prise de sang, positif, date de début de grossesse le 2juin2009. j'ai une amie qui a retiré son implant 1mois après moi et n'a eu ses règles qu'au mois de septembre2009 et elle est enceinte depuis Janvier 2010, tu vois on est pas toutes pareille.
Si tu t'inquiète parles en a ton médecin.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
1
Merci pour tes encouragements, j'ai rdv chez mon médecin traitant la semaine prochaine et je lui demanerais un prise de sang.
Encore merci
tu peux aller faire la prise de sang, appel ton médecin demande lui juste l'ordonnance. comme ça tu auras la réponse lors de ton prochain rdv. et je sais que plus on attend plus on stress. :-)
tiens moi au courant, je te souhaite un beau ++++ très rapidement
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
1
je viens tout juste de voir que tu avais répondu.
pour l ordonnance avant mon rdv je suis super tentée mais j'appréhende de trop et peur d'être déçue ...
je te tiendrais au courant de la suite des évèements mais je dois te remercier car ça fait du bien de se libérer un peu. On se sent moins seule

je ne sais pas si tu as souvenir de moi mais je voulais te donner des news qui sont plutot bones puisque j'ai fait un test ++++
maintenant j attends echo pour confirmer que tout est ok
Pour ma part retrait d'implan le 25 mars le 27 mars j'ai eu mes règle alors que deux semaine auparravant je les avait déjà eu.. Est ce normal? Puis je tombe enceinte toute suite vu que mes règles sont la?
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
3
Alors des nouvelles?

oui des nouvelles toutes fraiches puisque j'ai fait un test sanguin et ++++
je passe une echo mardi prochain savoir si le foetus est bien placé car j'ai des antécédents de grossesse extra utérine
je suis onc super ravie mais encore un peu prudente
ceci dit je n'ai pas eu de retour de règles et est quand même ovulé
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
3
ok merci de répondre j'espère pour toi que tout se passera bien perso j'ai enlevé l'implanon le 3 mai toujours pas de règles mais après ton expérience cela me rassure....

tu peux etre rassuré car moi j'ai fait un test au bout de 6 semaines sans règles et tu vois c'était tout bon
mon médecin m'a bien dit que ce n'est pas parce qu on a pas de retour de règles qu on ovule pas ce qui a été mon cas
je sais que c'est pas évident d'attendre mais il faut prendre son mal en patience
bon courage à toi et n'hésite pas à me tenir informé de la suite pour toi et à me poser des questions si tu as des intérrogations
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
3
ok merci c'est super sympa je te tiendrais informée...