Retour de regles apres implanon

Fermé
lilopirates - 20 avril 2010 à 11:00
 Cassandra - 31 mars 2013 à 12:32
bonjour

je viens de lire tous les témoignages et je reste malgré tout inquiete car j'ai fais retiré mon implanon le 23 Mars et toujours pas de règles par contre j'ai de nouveaux des pertes blanches depuis 2 semaines des douleurs irrégulières au niveau d'un ovaire mais rien ne vient.
Teste de grossesse fais y a 3 jours et négatif.
Je suis un peu perdu et ne sais plus quoi penser.
A voir également:

6 réponses

bonjour, le retrait est trop récent pour avoir une quelconque inquiétude. si tu as un doute sur une éventuelle grossesse, fais une prise de sang. moi j'avais retiré mon implant le 19mai2009, pas de règle le 19juin j'ai fait une prise de sang, positif, date de début de grossesse le 2juin2009. j'ai une amie qui a retiré son implant 1mois après moi et n'a eu ses règles qu'au mois de septembre2009 et elle est enceinte depuis Janvier 2010, tu vois on est pas toutes pareille.
Si tu t'inquiète parles en a ton médecin.
6
merci beaucoup pour ta réponse ca me rassure un peu. Mais tu n'avais pas eu tes règles du tout ?
Je me demande si c'est pas aussi un peu ma faute ce retard dans la mesure ou je suis un peu omnibulée par cette future grossesse.
Et pour les pertes blanches de ce dont je me souviens, on en a au moment de l'ovulation et juste avant les règles ????
0
les pertes blanches peuvent aussi avoir lieu en début de grossesse. et pour te répondre non je n'ai pas eu mes règles après implanon, je suis tombé directement enceinte. si tu as un doute fais une prise de sang tu sauras. je te souhaite un beau +++
0