Jai des doutes ,je sais pas si jsui enceinte ou pas
toimaya
-
Ari2016 Messages postés 21 Statut Membre -
Ari2016 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
je mappel toimaya ,jai des doutes je crois que je suis enceinte ou pas,jai eu mes regles normalement au de janvier,apres jai eu des rapport au mois de fevrier avec mon copin mais proteger et le 4e jours jai eu mes regles normal pendant 4 jours,et le probleme jai pas des rapports apres c'est a dire apres que mes soi fini et le mois de mars jai pas eu mes regles jai peur que soi enceinte ,. reponder moi svp?
je mappel toimaya ,jai des doutes je crois que je suis enceinte ou pas,jai eu mes regles normalement au de janvier,apres jai eu des rapport au mois de fevrier avec mon copin mais proteger et le 4e jours jai eu mes regles normal pendant 4 jours,et le probleme jai pas des rapports apres c'est a dire apres que mes soi fini et le mois de mars jai pas eu mes regles jai peur que soi enceinte ,. reponder moi svp?
A voir également:
- Jai des doutes ,je sais pas si jsui enceinte ou pas
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pourquoi pas de charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je ne prends pas de poids enceinte - Guide
2 réponses
Bonjour
Si tu as eu tes règles et aucun rapport après, le risque de grossesse est très minim.
Pourquoi ne pas utiliser de contraception si tu ne veux pas de grossesse ?
Si tu as eu tes règles et aucun rapport après, le risque de grossesse est très minim.
Pourquoi ne pas utiliser de contraception si tu ne veux pas de grossesse ?