Jai des doutes ,je sais pas si jsui enceinte ou pas

toimaya -  
Ari2016 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
je mappel toimaya ,jai des doutes je crois que je suis enceinte ou pas,jai eu mes regles normalement au de janvier,apres jai eu des rapport au mois de fevrier avec mon copin mais proteger et le 4e jours jai eu mes regles normal pendant 4 jours,et le probleme jai pas des rapports apres c'est a dire apres que mes soi fini et le mois de mars jai pas eu mes regles jai peur que soi enceinte ,. reponder moi svp?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575
 
Bonjour

Si tu as eu tes règles et aucun rapport après, le risque de grossesse est très minim.

Pourquoi ne pas utiliser de contraception si tu ne veux pas de grossesse ?
0
toimaya
 
merci de mavoir repondu . jai bien dit k tout mes rapports sont des rapport proteger ,jai sais pas si c du au stresse que jai en se moment.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575
 
Pourquoi tu te pose des questions alors ?
0
Ari2016 Messages postés 21 Statut Membre
 
toimaya, ses peut-être une fausse grossesse, du a ton stress, cela est arrivée a plusieurs que je connaît , Ils ont les sympthome comme si elle le serais, mais dans le fon, elle le sont pas :)
0