Ne sais plus quoi faire.

sahannadu13 - 8 avril 2013 à 08:04
begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 8 avril 2013 à 08:29
Bonjour, j'ai eu mes règles le mois dernier le premier du mois, j'ai eu des rapports entre le 12 et le 19 Mars.
Environ 3 jours après je me suis réveillée avec les seins un peu plus gonflés, qui me grattaient au niveau des tétons, de plus j'ai toujours eu les seins sensibles mais à partir de ce jour ils ne sont plus sensibles du tout, j'ai donc pensée à un début de grossesse mais le soucis c'est qu'en début de grossesse les seins sont au contraire plus sensibles j'en ai parlé à mon copain qui m'a dit c'est normal tes seins changent ... .
J'ai également eu des picotements au niveau des ovaires puis des pertes blanches et un fringale pendant 3 jours à limites faire un malaise si je ne mangeais pas, de plus j'ai eu une douleur qui ressemble a celle des règles mais située au milieu du ventre sauf que lors de mes règles c'est plus aux ovaires cela à persisté quelque minutes.
Au bout de 6 jours de retard, j'ai effectué 2 test qui se sont avérés négatif, seulement sur la boite il avait marqué qu'il fallait envoyé un jet de au moins 10 secondes, hors moi j'ai uriner au moins 7 secondes et de plus j'ai lancé un premier jet et puis me suis arrêté 2,3 secondes et j'ai recommencé.
Je n'ai jamais pris de pilule donc le changement de mes seins m'intrigue.
Je me pose beaucoup de question.

6 jours est ce trop tôt pour un test ? dois-je attendre? bien que sur la boite est marqué 1 jours après retard.

Est-ce que j'ai bien fait mon test?

A quoi peut-être du se changement du à l'insensibilité de mes seins du jour au lendemain,? ce cas peut-il se présenter en début de grossesse?

Ai-je des chances d'être enceinte?

Merci de vos réponses, bisous à toutes.

1 réponse

begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 8/04/2013 à 08:31
Bonjour.

Attend encore quelques jours et au 10e jour du retard des règles, fait une prise de sang pour être au clair avec ta préoccupation.

Et pour ton information, voici ce lien vers un article de Santé-Médecine :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1507114-test-de-grossesse/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0