Déréglement
baby54
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous , je souhaite savoir comment calculer une période d ovulation avec un cycle qui n est plus régulier depuis l arrêt de ma pillule (il y a 1 ans et demi ) , merci pour vos réponse
A voir également:
- Déréglement
- Dereglement hormonal homme - Accueil - Santé de l'homme
- Dereglement hormonal - Accueil - Questions gynécologiques
- Dérèglement hormonal sous pilule symptômes - Accueil - Pilules contraceptives
- Dérèglement oreille interne - Accueil - ORL
- Symptome dereglement thyroide - Accueil - Endocrinologie
5 réponses
bonjour
un cycle ne se calcule pas
la seule méthode pour repérer le jour d'ovulation est de faire la courbe de température
un cycle ne se calcule pas
la seule méthode pour repérer le jour d'ovulation est de faire la courbe de température
bonjour
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
vous commencez le premier jour de vos règles
vous prenez tous les matins, à heure fixe, AVANT DE VOUS LEVER, votre température, avec le même thermomètre et de la même façon.
le jour de l'ovulation, la température s'élève de quelques dixièmes de degré..
vous prenez tous les matins, à heure fixe, AVANT DE VOUS LEVER, votre température, avec le même thermomètre et de la même façon.
le jour de l'ovulation, la température s'élève de quelques dixièmes de degré..
merci pour votre réponse , pourriez vous m expliquer ce qu est une courbe de température ? , je me trouve un peu dans le flou car je n ai plus de règle depuis mi février
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup , c est bon a savoir . Dans mon cas , c est un peu compliquer , mes dernières règle , remonte au 4 février , j ai fait un test de grossesse aujourdhui même qui malheureusement est négatif , je n ai aucune idée de quand seront mes prochaines règle , ce qui rend ma période d ovulation très compliquer a trouver .